Bon ben voilà, c'est fait...
Il était trop bien ce Week-end.
Je ne parle pas du salon lui même, qui est une foire commerciale, et une débauche de produits de luxe.
Personnellement, je ne pourrais jamais mettre 160 000 euros dans un jouet, à moins que la FDJ soit très gentille avec moi...
Ce qui est important, c'est que le rendez-vous fixé à eu lieu, malgré la défection de quelques uns, dont on a les noms et a qui ont été rhabillés pour l'hiver

Normal, les absents ont toujours tort.
AssoX nous a généreusement abreuvé de champagne, pour feter le 1er vol de son oiseau,
Les Trincal ont tenu leurs promesses et assuré une logistique sérieuse pour nos estomacs et nos foies,
ainsi que kitfox21, grâce a qui la bière a coulé à flots.
Ninjazen et sa passagère nous ont fourni quelques spécialités apéritives locales délicieuses (je ne sais plus comment ça s'appelle, mais c'etait très bon votre truc a base de beurre et d'ail...)
Yankeeromeo et madame ont fourni quelques agapes pendant le week end, dont un excellent pain d'epices.
Papamike est arrivé tardivement, occupé qu'il était a chevaucher des "requins" et autres "formes noires"... c'est beau mais c'est cher, hein?
Jojo185 etait aussi de la partie, venu des Pyrénées avec sa copliote et son Jodel à moteur Vija.
Bref on n'a manqué de rien, et surtout pas de bonne humeur et de franche rigolade...
J'espère bien qu'après ça, les absents regrettent amèrement de ne pas en avoir été.
Je mettrai les photos avec les preuves un peu plus tard.
(et j'attends les mots d'excuses contrits des déserteurs...