
HOWEVER: If we are going to charge more for the engine than a new car, it WILL be part of what kills our sport for the regular guy / gal.
Support your Viking dealer and support the manufacturer that has you in mind. Together, we can change the industry. Refuse to pay $800 for a $80 replacement alternator. Don't buy engines where the replacement exhaust will set you back $1,700 or more. Be positive about new developments within your hobby. Support affordable, high technology equipment such as the Viking engine, IPad instrumentation, in-flight weather and inexpensive gasoline.
Follow Viking's lead to rescue the industry. Make air-frame manufacturers understand you will not buy their airplane kit without their full support of the Viking engine. Make them understand that, unless the engine cost is around $15,000, you are not interested.
We have serious leverage right now. There are more kit built experimental aircraft being registered every year than any other segment of aviation.
Lets work together to reduce the cost of a $100,000 futuristic airplane, to $60,000. (Pipistrel) and a $50,000 plane, to $35,000 (CH-750)
If Viking can cut the price of engine ownership by 40%, yet maintain world class quality, kit manufacturers can also reduce cost with increased kit sales.
Pour d'autres c'est la pompe à fric,il suffit de le savoir AVANT

La Fabrication de moteurs d'avion est une affaire sérieuse.
TOUTEFOIS: Si nous allons payer plus pour le moteur d'une voiture neuve, il fera partie de ce qui tue notre sport pour le budget ordinaire gars / gal.
Soutenez votre revendeur Viking et soutenir le fabricant que vous a à l'esprit. Ensemble, nous pouvons changer l'industrie. Refuser de payer 800 $ pour un alternateur de rechange de 80 $. Ne pas acheter des moteurs où l'échappement de remplacement vous coûtera 1700 $ ou plus. Soyez positif sur les nouveaux développements au sein de votre passe-temps. Soutien à prix abordable, de l'équipement de haute technologie comme le moteur Viking, instrumentation IPad, en vol météorologiques et de l'essence bon marché.
Suivez Viking plomb pour sauver l'industrie. Faire de l'air à ossature fabricants comprends que vous ne vont pas acheter leur kit avion sans leur plein appui du moteur Viking. Faites-leur comprendre que, à moins que le coût du moteur est d'environ $ 15,000, vous n'êtes pas intéressé.
Nous avons levier sérieuse en ce moment. Il ya plus kit construit avion expérimental étant enregistrés chaque année que tout autre segment de l'aviation.
Permet de travailler ensemble pour réduire le coût d'un avion de 100.000 dollars futuriste, à 60.000 $. (Pipistrel) et un plan de 50.000 $, à 35 000 $ (CH-750)
Si Viking peut réduire le prix de la propriété du moteur de 40%, tout en maintenant la qualité de classe mondiale, les fabricants de kit peut également réduire le coût des ventes de kits accrus.