Tu ne vas pas tarder à le savoir!PapaMike a écrit :Wouah ça va bien donner ça !

...Ensuite, il n’y a plus qu’à tracer au crayon, puis jouer du pinceau :

Tu ne vas pas tarder à le savoir!PapaMike a écrit :Wouah ça va bien donner ça !
Merci!bébé44 a écrit :Avec deux plans et une cigogne de chaque côté du fuselage, ce Nieuport 17 ne pourra que bien voler![]()
C'est de la perfection
C'est bien pour ça que la bande à Brocard l'a choisie!popele3 a écrit :Sinon, en cigogne, je peux te proposer celle de mon paraclub:![]()
Un peu moins fière, mais équipée d'un parachute.
Après tout, la cigogne n'est-elle pas un des emblèmes de l'Alsace ?
Hopla
PS Magnifique boulot ton avion. Vraiment superbe.
Les sponsors, j'avais essayé avec le Coach. Pas très concluant...danskr02 a écrit :Tu pourras bientôt l'exposer dans une galerie d'art pour attirer les "sponsors"![]()
avant de le remettre dans son milieu naturel![]()
Vraiment chapeau !
C'est l'emblème de la SPA 3, mais il y a eu d'autres dessins de cigognes:bébé44 a écrit : Le dessin est chouette pour une cigogne
Merci!bébé44 a écrit :Magnifique travail jusque dans le détail
J'ai surtout bien lu le livre de Marc Chassard: "... G. Deloisy, responsable du service photographique du musée de l'air, qui a eu le privilège de pouvoir rencontrer et interroger plusieurs pilotes de cette époque avant leur disparition, rapporte l'existence, "à la même époque", de cigognes noires à plumes blanches."Walliec a écrit :Je vois. Tu as choisi une Ciconia nigra !
Ou alors tu as confondu avec le négatif ...