Présentation

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Doumé
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Salon-de-Provence - Eyguières (LFNE)

Présentation

Message par Doumé »

Bonjour a tous.

Je me présente, Dominique Cristiano, retraité depuis le début de l'année du groupe AREVA.
Modéliste depuis gamin, me suis converti en constructeur amateur dans les années 82, et fabriqué un D18 n° 14 qui a pris sont envol en 90, avec un total de 1500 hdv sur ma machine motorisée par un VW 1835cc à double allumage programmable maison, qui me donne entière satisfaction.
On est en train de terminer avec mon frère et un ami un D185 chacun, trois jodel qui, a la fin de l'année devraient être en peinture.
Je suis basé à Salon/Eyguières LFNE.

à+ sur le forum

Doumé
jmi

Re: Présentation

Message par jmi »

Salut,
bienvenue Doumé, Eyguières, c'est le paradis, tu en as de la chance, je pense que je viendrai trainer dans ton coin avec mon giro, et seulement après je boirais du vin local et je me ferai reconduire par ma femme en voiture (-:
vive les D18, c'était mon rêve quand j'étais gamin .
bonne soirée
jean mi
wave

Message par wave »

Bienvenue Doumé
kawa1135

Message par kawa1135 »

Bienvenue à toi, Doumé!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
bebe44

Message par bebe44 »

Salut Doumé

Es-tu le copain de jj?
Je pense que tu es attendu sur le forum et forcément du côté des Jodel car
tu as plein de choses à dire sur le D18 et les moteurs VW1835 si je ne fais pas d'erreur ;) et présenter la construction des trois D185.
Pense aussi à ta signature et à un avatar pour identification (panneau de l'utilisateur).
Demande à ton frère et au copain de nous rejoindre :roll:
à très bientôt ici même
bb44
bebe44

Message par bebe44 »

Salut Doumé

Nous avons besoin de tes compétences en moteurs VW dans différents sujets :roll:
administrateur

Bienvenue à "Doumé" !!!

Message par administrateur »

Bienvenue à "Doumé" !!!

Voilà un Jodeliste de plus. Il faudrait que cette communauté s'agrandisse ici. Vous aurez besoin les uns des autres, et les nouveaux adeptes auront besoin de vos conseils. Peut-être même arriverez vous à donner l'envie à certains de devenir des Jodelistes.
Il serait bien que tu mentionnes ton appareil dans ta "signature" et que tu écrives un message ici http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 335&t=1905 pour que tu te fasses recenser dans la liste des utilisateurs de Jodel.

Voici le laïus habituel, qui est long à éplucher, mais qui est utile :
A+
skycoyotte
Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'azur - Gard - Nîmes Garons (LFME)

Message par skycoyotte »

Bonjour Doume et bienvenu sur le forum !

Je connais bien Eyguieres pour y avoir passé mon brevet de paramoteur.

si tu passes près de Nîmes , préviens moi, j'ai des bières au frais :)

A bientôt
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »