Kawasaki ER6N [moto]

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
KITFOX21

Re: Kawasaki ER6N

Message par KITFOX21 »

Non je me fais chier en se moment avec "Je cède la passage à droite réponse AAAAA, je fais un doigt et la manette dans le coin réponse BBBBBB"
Mais oui en place du 582 ça me va aussi.
8-)
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
matthieu

Message par matthieu »

C'est vrai il faut repasser le code au bout de 5 ans !!!
J'aurai bien passé le permis E mais le code m'en a rabouté :!:
Zeldamort

Message par Zeldamort »

Je détère ce post pour répondre en connaissance de cause : je vais m'en prendre une aussi, la même :D
Je l'ai essayé recemment, c'est le nouveau modèle, ils ont fait un beau travail pour parer à la concurrence qui se fait active.

Tout d'abord la partie cycle a changé, le cadre est nouveau ====> cette moto est un rail, les prises d'angle sont d'une facilité déconcertante et la tenue de cap aussi.
Ajouté à cela la pose d'origine des pneus dunlop roadstar 2 qui sont des bandes velpo :lol: , excellents pneus.

Ensuite, le moteur et le silencieux ont été légèrement modifié ce qui rend la moto beaucoup plus disponible à bas régime jusqu'à 6500 trs, au dela, ça tire pas mal sur les bras et le moteur devient généreux et rageur.

La selle est nouvelle aussi, beaucoup plus moelleuse et la garde au sol a été relevé de 50 mm tu l'aura compris, le confort est au rendez vous.

Le freinage est très correct sans être fulgurant, mais ce n'est pas une sportive !!!

Je pense qu'ils vont faire un carton avec cette nouvelle mouture qui de plus a une superbe ligne.

Maintenant, l'occasion : je pense vraiment que tu devrais te tourner vers une machine neuve, tu ne vas pas trouver grand chose à moins de 5500 euros et 2 ou 3000 km, perso, je préfère neuf et faire mon rodage moi même.
Un petit saute vent et support de plaque plus court la rendent encore plus belle.

Alors pour finir, excellente moto pour un jeune permis mais pas seulement !!!
J'ai 20 ans de permis ( et au moins 30 000 km ) et je vais me régaler en montagne avec cette brèle, c'est sur !!!

Bon courage pour le permis et tiens nous au courant.

Ps : elle a une MTOW de 200 kgs, elle :lol:
Dernière modification par Zeldamort le 26 juil. 2012, 11:53, modifié 1 fois.
François- Haute Savoie - Futur breveté
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

Je l'ai achetée ! J'ai bénéficié de la promo Kawa jusque fin juillet et les frais d'immat + mise en service offerts, soit 800 € quasiment de remise donc j'ai craqué.
Je l'ai prise en noir.
Maintenant il me reste à finir mon permis :lol: mis en pause pour raison de vacances.
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

matthieu a écrit :J'aurai bien passé le permis E mais le code m'en a rabouté :!:
Je te confirme c'est d'une débilité, surtout quand tu roules depuis longtemps, tu ne réponds pas pareil. Et puis tu peux faire flic après, faut apprendre tout le barème des amendes avec retrait de points ou non, suspension de permis ou non. Plus la conduite écolo, le tram...etc bref je me fait bien chier :evil:
Zeldamort

Message par Zeldamort »

Bravo, bel achat, tu vas te faire plaisir.

Ca doit etre dur de la regarder, la chevaucher sans pouvoir la conduire mais tout vient à point à qui sait attendre ( et passer son permis :lol: )

Je t'ai envoyé un MP pour des questions persos.

Bon courage pour la suite
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

Oui très dur, je l'ai fait ramener par mon ami et associé chez moi, j'ai quand même fait un petit tour de quartier faut pas le dire à la police hein :o je sens qu'il y a du potentiel il va falloir que je me bride pour rester vivant...
kawa1135

Message par kawa1135 »

Un Kitfox motorisé par un KAWA ER 6...je penses que ça devrait le faire!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
matthieu

Message par matthieu »

Félicitations pour ton acquisition. ;)
V
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

Merci, je vais voir ce qui me plait mieux le kitfox ou la moto.
Si je n'arrive pas à me décider je monterai effectivement le moteur de l'ER6N dans l'ULM :o :lol:
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

Purée je suis vert ya pas d'inspecteurs avant fin août pour le permis je vais l'avoir pour la remiser au garage avant l'hiver !!! :evil:
kawa1135

Message par kawa1135 »

Allez Kitfox, ne desesperes pas!! Et puis on peu rouler à moto l'hiver!! Je te racontes pas des bobards, mais les plus belles balades que j'ai faites, l'ont été en hiver!
Et je te parles pas d'hiver varois...c'était par -7, -10°...En plus en hiver, plus de caravanes, de camping-cars, de touristes; tous les motards d'été, et les bikers avec leur bouts de fer petaradants, sont rangés, ou à l'hosto!!
Sois patient...de belles routes dégagées, humides, verglaçées t'attendent....que du bonheur!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
PapaMike

Message par PapaMike »

Démonte le moteur et mets-le dans ton ULM :lol:

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.

PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

Merci pour les encouragements, c'est justement les conditions un peu sport qui me font peur pour le bleu que je vais être ...un jour si les inspecteurs rentrent de vacances. :roll:
Zeldamort

Message par Zeldamort »

Voici la mienne, reçu mardi matin et déjà 400 km :D
Mais le rodage, c'est vraiment fastidieux, d'ailleurs, de nos jours, je me demande si ça sert encore à quelquechose mais bon, je le fais quand même.
Allez, courage kitfox, le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin ;)

Image

Image
Dernière modification par Zeldamort le 02 août 2012, 12:46, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »