Présentation de ahbon

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
ahbon

Présentation de ahbon

Message par ahbon »

Bonjour Monsieur,
je m'appelle Pierre Chevalier, je suis un transfuge du vol à voile (1600 heures de vol) et tout nouveau dans le monde de l'ulm (50 heures de vol), je possède un Xair avec un rotax 582 de 260 heures, cette machine me convient parfaitement et je rève à aucun autre modèle, je vole à côté de Nantes, agé de 65 ans j'espère que ma gentille trapanelle me donnera encore bien du plaisir
Meilleures salutations
P. Chevalier
administrateur

Re: Présentation de ahbon

Message par administrateur »

:) [Message coupé d'un sujet inadéquat, pour être collé ici. Merci de créer vos messages de présentation avec la fonction "Nouveau" et éviter de les créer dans les sujets des autres avec la fonction "Répondre"] :)

Bienvenue à ahbon,

Sauf si je me trompe (me trompe-je ?), la dénomination officielle de nos engins volants n'est pas "ULM" mais "PULM" comme ""planeurs ultra légers motorisés". Par conséquent, on dira que tu n'es pas un vrai transfuge ...
:lol:

Je te suggère, ainsi qu'à tout le monde de remplir les options du panneau de l'utilisateur :
Localisation,
Signature,
.

Ainsi, on reconnaitra du premier coup d'oeil qui est qui. Chacun est mieux reconnu à travers son ULM, activités, lieu, plutôt que par son nom ou pseudonyme.

Comment as-tu découvert l'existence de ce forum ?
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »