Recensement des pilotes de FK
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Jean Bossy
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Aix - Les Milles
FK9 usure accélérée pneu train principal
transféré dans la même rubrique mais un autre sujet
Dernière modification par Jean Bossy le 22 sept. 2010, 00:12, modifié 1 fois.
- administrateur
Re: Recensement des pilotes de FK
Ce sujet "Recensement des pilotes de FK" part dans tous les sens.
Pour une meilleure classification, merci d'ouvrir un nouveau sujet si vous vous écartez du thème qui était en substance : "Les pilotes de FK se font connaitre les uns les autres".
Les sujets techniques abordés sont intéressants, mais ils seraient mieux ailleurs, et surtout plus visibles.
Pour une meilleure classification, merci d'ouvrir un nouveau sujet si vous vous écartez du thème qui était en substance : "Les pilotes de FK se font connaitre les uns les autres".
Les sujets techniques abordés sont intéressants, mais ils seraient mieux ailleurs, et surtout plus visibles.
-
bonjour, le polaris classique c'est pas evident vent de travers,il a tendance à basculer sur une aile, alors au moment de l'arrondi, il faut rentrer les volets pour éviter d'offrir trop de surface au vent.perso je l'ai posé avec 20 kt de travers mais je ne le ferai pas tous les jours....
par contre je n'ai aucune expérience du décrochage et de l'autorotation, sauf qu'il ne donne pas une sensation trés saine dans ce domaine. si qq'un peut me conseiller.
christian descatoire, 175h en 9 mois
- administrateur
Ce sujet "Recensement des pilotes de FK" part dans tous les sens.
- REBEL 74
Désireux de devenir futur propriétaire d'un FK9 train classique, j'aimerais savoir si vous avez dans votre entourage quelqu'un qui possède une telle machine.
Merci et bons vols à tous.
Admin :
Je verrouille ce sujet de façon à ce que les gens puissent continuer à se recenser dans un autre sujet qui est bien plus pratique pour cela :
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 95&start=0
Merci et bons vols à tous.
Admin :
Je verrouille ce sujet de façon à ce que les gens puissent continuer à se recenser dans un autre sujet qui est bien plus pratique pour cela :
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 95&start=0