A suivre...
Absolument!PapaMike a écrit :Juste un petit message pour t'assurer que certains lisent ton récit avec beaucoup d'intérêt
Merci les gars!curtis newton a écrit :Absolument!PapaMike a écrit :Juste un petit message pour te t'assurer que certains lisent ton récit avec beaucoup d'intérêt
Merci de préciser, car je finissais par avoir l'impression que tu nous le construisais en direct à grande vitesseToms a écrit :– ça n’a l’air de rien, mais presque six mois viennent de passer –
Je ne suis pas Robert Baslee ni le Baron, il me faut assurer mon quotidien!PapaMike a écrit :Merci de préciser, car je finissais par avoir l'impression que tu nous le construisais en direct à grande vitesseToms a écrit :– ça n’a l’air de rien, mais presque six mois viennent de passer –
... et cela commence à ressembler à un avionToms a écrit :Voilà qui donne un peu d’envergure à l’objet.
C'est un peu le but: dédramatiser la construction d'un ULM.bébé44 a écrit : Continue, on te regarde faire et nous apprenons avec ce mode de construction