ton travail est excellent, le résultat nous fera mal aux yeux car tout ce que tu fais est bien étudié et réalisé.
Je ne suis pas inquiet des fils qui trainent sur ta planche de bord, j'ai connu pire


Félicitations et bonne fin de travaux
bb44
Là est la GRANDE question ?!?JETHRO a écrit :Tiens, tiens, je suis surpris !
Sur un appareil de cette classe, pas de piège à couche limite sur la prise d'air de ce radiateur ?
N'as-tu pas de craintes d'un refroidissement erratique, voire insuffisant, derrière la sortie d'air chaud du capot moteur si proche ?
Alors, nous sommes au moins 2 égarés...gazaile100 a écrit :Salut,...
...Sinon, y'a ça...
Photo enlevée par "admin" (inutile de les laisser lorsqu'elles sont sur la même page)
Et pour les fans, c'est "comfortably numb", ce mustang ayant personnellement appartenu à David Gilmour (Le David Gilmour de Pink Floyd).
Si je gagne un jour à neuromiyons, je l'achète (Pas Gilmour, mais son ex-aéroplane). j'avoue j'aime les P51 et Pink Floyd, c'est donc la synthèse des deux.
Bon mais là je m'égare un peu....
Aurais-tu un schéma ou une photo ?gazaile100 a écrit :Salut,
Si j'avais su que tu te posais des questions sur le positionnement du radiateur en septembre dernier, je t'aurai sans doute parlé de la solution sur le Dieselis (1er diesel volant de Pennec).
Il avait opté pour un tunnel forcé situé derrière les sièges..
Pareil !!!gazaile100 a écrit :j'avoue j'aime les P51 et Pink Floyd, c'est donc la synthèse des deux.
Alors nous sommes au moins 3 !AssoX a écrit :Pareil !!!gazaile100 a écrit :j'avoue j'aime les P51 et Pink Floyd, c'est donc la synthèse des deux.
J'essaie de trouver ça dans mes archives ce soir... sinon, je ferai un croquis.AssoX a écrit :Aurais-tu un schéma ou une photo ?
JETHRO a écrit :Alors nous sommes au moins 3 !AssoX a écrit :Pareil !!!
La va falloir envisager un rassemblement... et faire un topic "Musique et aviation"Yankeeromeo a écrit :Non, c'est faux, Jehtro... au moins quatre !