un scoop, Dekof grand père!!!

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Répondre
dekof01

un scoop, Dekof grand père!!!

Message par dekof01 »

Chers membres du Forum,

Ca y est, cela devait bien arriver un jour, bien que je ne mérite pas une telle épreuve: je deviens vieux. Aujourd'hui, mon fils m'a appelé pour m'apprendre que j'étais devenu un grand père. Heureusement qu'il m'a téléphoné aujourd'hui, hier, je lui aurait répondu: je m'en fish :lol:

Maintenant, je vais boire le champagne pour accueillir mon petit fils (Lucas) à qui je ferai faire (du moins je l'espère) de nombreux vols (pourvu qu'il aime ça) ;)

Bien à vous,

Dekof
Pimprenelle

Re: un scoop, Dekof grand père!!!

Message par Pimprenelle »

et bien félicitations à toi, ton fils et ta bru...
Live to Fly , Fly to live !!
orkaan

Message par orkaan »

Поздравляю!
Пусть растет крепким и здоровым, в первую очередь!

Félicitations!
Laissez grandir fort et en santé, en premier lieu!
de langue ukrainienne.
administrateur

Message par administrateur »

Félicitations !
Il faut le baptiser à l'AVGAS : c'est radical. Avec du kérosène ça marche aussi, mais il y a des risques de dérive vers les plus gros.
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

Félicitations, as-tu pris sa license FFPLUM ?
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
dekof01

Message par dekof01 »

Merci pour vos messages,

Pour info, son baptême à l'afgas ou UL91 est prévu, mais ma belle fille craint que cela ne mène vers un autre métier dangereux : Bonze :lol:
Quant à son affiliation à la FFPLUM, c'est chose faite depuis 6 mois, comme fiche signalétique j'ai envoyé l'image de l'échographie. :lol:

Bien à vous,

Dekof
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

dekof01 a écrit :Merci pour vos messages,

Pour info, son baptême à l'afgas ou UL91 est prévu, mais ma belle fille craint que cela ne mène vers un autre métier dangereux : Bonze :lol:
Quant à son affiliation à la FFPLUM, c'est chose faite depuis 6 mois, comme fiche signalétique j'ai envoyé l'image de l'échographie. :lol:

Bien à vous,

Dekof
Salut Dekof !
J'aime ton humour : ça décape, et ça me fait bien rigoler ! :lol:
Plus sérieusement, en tant que Grand-Père multi-récidiviste (9 ou 10 médailles, je ne compte plus... :lol: ) je te/vous présente toutes mes plus intenses félicitations, à la maman d'abord, bien sûr, puis à toute la tribu qui doit bien se réjouir... :D

Pas trop arroser, hein, faut voler en toute sécurité... la liche, c'est après vol ! :lol:

Très-très cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
wave

Message par wave »

Félicitations 8-)
kawa1135

Message par kawa1135 »

Félicitations Papy Dekof!!
Tous mes voeux de bonheur, et longue vie à Lucas.
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
bebe44

Message par bebe44 »

Félicitation aux parents et ensuite à toi le grand-père bien heureux.
Je suis moi-même le grand-père d'une petite fille de 4 ans et comme mes enfants, elle aime déjà les machines volantes, c'est sa mère (ma fille) qui lui a fait découvrir les cieux en Dr400. Le papi ne lui a pas encore fait découvrir le Jodel, trop petite mais elle attend ce jour :) elle aime s'installer dans le D185 et ... toucher à tout :roll:
Que du bonheur en prévision, les petits enfants aiment leur grand-père ;) et nous en sommes ... gâteux :lol:
dekof01

Message par dekof01 »

encore merci aux nouveaux messagistes,

cher Jethro, c'est vrai que mon humour décape. Malheureusement, grâce à lui, je ne me suis pas fait que des amis, surtout dans le milieu de travail ou certaines personnes (du plus petit au plus grand) manquent souvent de sens de l'humour, mais bon, cela fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas comme cela, merci à toi.
quant à la boisson, c'est comme pour le forum, je bois surtout...... virtuellement, ou alors en cachette de ma femme :D

Cher Bébé 44, je n'ai pas encore pu l'asseoir dans un avion, mais.... je lui ai offert son premier cadeau sous forme de petits avions qui tournent au dessus de son lit, même pas demandé si les parents aimaient cela, non mais.... manquerait plus que ça qu'ils mettent autre choses, et en plus, je l'ai pris à bout de bras en faisant Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, comme s'il volait :lol:
J'espère que ta petite fille adorera le jodel comme son grand père l'aime, c'est vraiment un avion d'exception

Merci à Wave et à Kawa et à tous ceux qui les ont précédés,

bien à vous,

Dekof
bebe44

Message par bebe44 »

dekof01 a écrit : je n'ai pas encore pu l'asseoir dans un avion, mais....
Aujourd'hui même, après un vol avec ma fille, ma petite fille a eu droit à un petit tour de Jodel au roulage seulement. Elle a été très observatrice dès que le moteur à tourner ... pour une enfant d'ordinaire si turbulente. Ce tout petit instant de plaisir se révèle être un véritable moment de bonheur.
Profitons bien d'être des grands parents :!:
Marco

Message par Marco »

Que du bonheur !
Mes félicitations, également.
Marco
Marco
Storch HS - Jabiru
sky02

Message par sky02 »

En effet, je peux témoigner que ce n'est que du bonheur !
Mes 2 plus grands petits enfants (8 et 5 ans) ont fait leur baptême avec mon instructeur préféré ... Perso je n'ai pas osé ...
Que des bananes vous dis-je ! Avant et surtout après : que des commentaires emballés ...
Bons vols avec les vôtres
Daniel
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »