RC club et dirigeants.

Voila des sujets rébarbatifs, mais nous devons être au courant de tout !
Cette partie du forum est plus particulièrement concernée par les informations que pourraient apporter les adhérents des différents pays. Des comparaisons seraient très intéressantes, et parfois utiles.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3445
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

RC club et dirigeants.

Message par serge5694 »

Bonjour, comment votre club et leurs dirigeants sont assurés RC. Quelle compagnie et quelle niveau de couverture. Merci.
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
bebe44
Messages : 4079
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: RC club et dirigeants.

Message par bebe44 »

Jusqu'à l'année 2025, nous prenions une assurance RC Plateforme auprès de Air Courtage.
Cette année, avec l'affiliation du club à la FFPLUM mise à jour sur le site de la fédération du même nom, nous bénéficions de la RC plateforme pour un coût d'adhésion modique de 50 €.
Quant au niveau de couverture, il faut aller sur le site fédéral.
Répondre

Revenir à « Administrations - Législations - Règlementations - Assurances - Fédérations »