Problème avec SDVFR next

Cartes. Logiciels. Ordinateurs de bord.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
xav13

Problème avec SDVFR next

Message par xav13 »

Bonjour à tous, il y a un truc très agaçant avec sdfvrnext c'est que chaque fois que je "m'éloigne" de mon emplacement, par exemple pour faire une nav ou pour zoomer sur un lieu ou bien pour lire la fiche d'un aérodrome, sans action de ma part pendant quelques secondes, la carte vient se recentrer toute seule sur ma position et je "perds" ce que j'étais en train de faire c'est insupportable.

Je n'arrive pas à trouver comment désactiver cela.

Votre aide est la bienvenue.
Bob01

Re: Problème avec SDVFR next

Message par Bob01 »

Il serait plus efficace de demander sur le forum SDVFR : https://forum.skydreamsoft.fr
allowin 45-85

Message par allowin 45-85 »

Tu cliques sur l'icone des 2 carrés superposés en bas à droite, et tu désactives l'Auto centrage.
xav13

Message par xav13 »

Super merci!!!!
xav13

Message par xav13 »

Mon Dieu que je me trouve couillon :lol: :lol:
Maintenant que je le sais ça me parait évident mais ça m'énervait tellement ce truc que je ne trouvais pas l'astuce
Répondre

Revenir à « Matériels et logiciels de navigation »