Panne du forum ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
aubert

Panne du forum ?

Message par aubert »

Bonjour
Je n ai pas réussi à me connecter pendant une semaine
Mais ce dimanche ça refonctionne ;) mais l un de mes messages à disparu !
Une idée du problème :o
Dom
Luciano

Re: Panne du forum ?

Message par Luciano »

Pas de panne, quelques jours de bannissement afin de calmer tes ardeurs vis-à-vis d'un autre membre.

Bons vols,
Luciano
aubert

Message par aubert »

C est couillon que tu n ai pas compris le petit jeu entre trollover et moi, on s en est expliqué dans nos posts :lol:
Ca fait quand même une methode democratique de petit chef d un autre age :? Un avertissement aurait été suffisant c est le moindre signe de politesse que tu as oublié
Pas là peine de m en remettre une semaine voire plus, je vais rester sage 8-)
Dom
Luciano

Message par Luciano »

Bonsoir,

bonne idée !

Pour info, le message pour prévenir d'une suspension est envoyé automatiquement par le système de bannissement.

Bons vols,
Luciano
aubert

Message par aubert »

Bonjour,
rien reçu et pas réussi à trouver sur quelle adresse (peut être aujourd'hui inactive) ce message aurait été envoyé .... ça ne change rien sur le fond, bannissement et surtout censure sans moyen de défense c'est pas trop cool ..... ça explique peut être pourquoi de temps en temps certains messages disparaissent ;) :o
Dom
Daniel C

Message par Daniel C »

@ Luciano

Je pense que tu t'es trompé de cible.
Les messages d'Auber n’avaient rien d’agressif et je ne peux en dire autant de l'autre banni... :evil:
La modération des modérateurs est parfois prise en défaut et je ne suis pas le seul, je pense, à le déplorer.
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »