rencontre Forum Ulm Egletons LFDE 20 septembre 2025
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- gipel
- Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)
Re: rencontre Forum Ulm Egletons LFDE 20 septembre 2025
Bonsoir à tous
1 personne ( je vus redis si mon copilote habituel est dispo)
Gipel
1 personne ( je vus redis si mon copilote habituel est dispo)
Gipel
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
- Will19
Salut tous,
Pour info, ce même week-end, l'aéroclub "Les Chansèves" LF1951 organise leur fête de l'air annuelle.
C'est à 15 / 20 minute d'Egletons... Pour ceux qui voudront leur rendre une petite visite, ils seront
les bienvenus.
WW
Pour info, ce même week-end, l'aéroclub "Les Chansèves" LF1951 organise leur fête de l'air annuelle.
C'est à 15 / 20 minute d'Egletons... Pour ceux qui voudront leur rendre une petite visite, ils seront
les bienvenus.
WW
- Ramel
- romain19
salut à tous !
pour le moment , les prévisions météos ont l'air correctes !
donc si je résume , nous avons 15 appareils inscrits
Ramel, tu peux me dire le nombre de personnes ?
nous tentons de trouver un food truck pour le samedi midi
pour le samedi soir, comme d'habitude si cela vous convient : BBQ dans la bonne humeur et le prix du repas sera a payer sur place directement
pour le moment , les prévisions météos ont l'air correctes !
donc si je résume , nous avons 15 appareils inscrits
Ramel, tu peux me dire le nombre de personnes ?
nous tentons de trouver un food truck pour le samedi midi
pour le samedi soir, comme d'habitude si cela vous convient : BBQ dans la bonne humeur et le prix du repas sera a payer sur place directement

FK 9 SW MK4
- serge5694
Hello, ma présence est entre guillemets, ma belle fille doit accoucher vers cette date et j'aurais a garder mon petit fils quelques jours.
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.