Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
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Grand comment?
Mes 188 cm valant 95 kg étaient ergonomiquement mieux placés dans mon FK9 Mk4 que dans le Tétras qui le précédait.
La raison en était un cockpit particulièrement bien dessiné autour du pilote.
Il semble que le Mk6 soit encore plus spacieux.
Slts
pas de souci une fois assis ... je penses ... car moi je fais 1,78 m
le plus dur sera de passer la jambe au dessus du manche ... quelle chiotte ! ce serait tellement plus pratique si le manche se baissait comme sur le G1 ..
Salut Romain, salut à vous tous qui êtes à l'ombre
Le FK9 n'est pas le pire question de passer la jambe par dessus le manche, 1 m75 et aucun soucis pour moi qui n'est plus très souple.
J'avais vu pour un Tetras mais justement, l'installation à bord m'était très pénible.
Le MK VI avec volant sera préférable.