Charles072 a écrit : ↑24 mars 2024, 16:36
je ne comprends plus rien..
Salut,
Il arrive d'avoir plusieurs pannes permanentes ou intermittentes en même temps.
Cela fausse complètement les résultats des essais , et ça ressemble un peu a ta situation.
Avec 2 pannes intermittentes aléatoires c'est déjà difficile, avec 3 c'est de l'art...
Tu atteins le summum quand tu as des pannes façons Rubik's cube, la réparation de l'une entraîne la panne de l'autre et ainsi de suite. Ça n'arrive que quelques fois dans une vie !
Le seul remède est de connaître l'appareil en cause par coeur, et de tout remettre en ordre en sachant comment ça doit fonctionner , et non pas en faisant des essais par tâtonnements et en cherchant au hasard.
Pour illustrer, on ne connaît personne qui a résolu un Rubik's cube par hasard.
Comme disait le grincheux il serait peut-être préférable de voir un pro, qui se tiennent sur ses gardes et envisage 2 pannes interferentes par exemple.
Mais attention aux faux pro, ... Par chez moi il y a un gnegnegneu qui s'est pris une gamelle au déco car un "pro" lui avait certifié que c'était le circuit carburant, alors qu'il était évident que c'était électrique, mais pilote nous a pas cru ! Il n'a juré que par son pseudo pro...
Mort : 1 appareil. Blessé 1 pilote.
Dans ton cas qu'est ce qui permettrait d'affirmer que tu n'as pas plusieurs problèmes simultanément ?