presentation Olivier OH1
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
presentation Olivier OH1
Bonjour, j'ai 57 ans et j'ai ma licence ULM depuis 5 ans, je suis basé à Montauban. Je totalise un peu plus de 300h de vol sur Nynja et depuis le début de l'année sur un Fly Synthesis Texan en copropriété
Nous "améliorons" cette machine au fur et à mesure, avec l'installation d'un EFIS Kanardia (Horus), l'installation d'un Transpondeur Trig TT21.
Nous avons aussi modifier les fusées de roues, avec l'ajout d'une bague, évitant ainsi le matage de celles-ci.
En dehors de ces heures de mécanique, je me balade pas mal. La Rochelle, l'ile d'Yeu, Arcachon, Saint-Florentin, Pic du midi ...
Au plaisir de vous rencontrer sur LFDB ou aux alentours
Nous "améliorons" cette machine au fur et à mesure, avec l'installation d'un EFIS Kanardia (Horus), l'installation d'un Transpondeur Trig TT21.
Nous avons aussi modifier les fusées de roues, avec l'ajout d'une bague, évitant ainsi le matage de celles-ci.
En dehors de ces heures de mécanique, je me balade pas mal. La Rochelle, l'ile d'Yeu, Arcachon, Saint-Florentin, Pic du midi ...
Au plaisir de vous rencontrer sur LFDB ou aux alentours
-
- Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Re: presentation Olivier OH1
Salut Olivier et bienvenue sur ce forum
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
- Yankeeromeo
Bienvenue à toi, Olivier !
Ce n'est pas une incitation à boire...
C'est une bière virtuelle de bienvenue...
Montauban, c'est un nid de constructeurs... Tu te balades pas mal en effet. On espère quelques récits et/ou images...

C'est une bière virtuelle de bienvenue...

Montauban, c'est un nid de constructeurs... Tu te balades pas mal en effet. On espère quelques récits et/ou images...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- Ramel
Salut et bienvenue ! Je suis à Negrepelisse, et c'est Laurent M qui m'instruit quand j'ai besoin d'une mise à jour.
Bons vols !
Bons vols !
Zenair 601xl