Moteurs hurlants - Images caméras embarquées

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
kawa1135

Moteurs hurlants - Images caméras embarquées

Message par kawa1135 »

Bonsoir à tous,
Il est trop calme ce "bouge"! ça manque d'ambiance, de musique....comme je suis le premier et seul client, je me donne le droit de faire ce que je veux!!
Pour commencer, j'aimerais vous faire partager ma passion pour les 4 cylindres hurlants; et pour cela, rien de mieux qu'une caméra embarquée...
J'aimerais vous faire remarquer, le régime d'utilisation de ce moteur ( kawa zx 10r) rarement en dessous de 10000trs! à 8000, il ronronne paisiblement!
Le compteur est en miles!
Ah oui! autre chose! un tour de TT, c'est plus de 65km environ! Je veux dire par là, c'est pas 100m, pour faire décoller un tube et toile!!
Qui a parlé de comparaison avec le 912, moi?? Jamais!! Je vous laisse admirer, et surtout pas de comparaisons à l'emporte piéce! ;)

5FmC-beG12Q
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
swiftlightpas

Re: Ouverture du bar de l'escadrille

Message par swiftlightpas »

Bof bof, ce miaulement infâme très peu pour moi car je suis un mélomane de la mécanique: pour moi le plus beau bruit de moto c'est celui des regrettées BSA Rocket III et autres Triumph Trident...début des années 70 bien sûr
Cette vidéo d'un Triumph trident c'est juste pour le son...
oMtXyQQZhog

Si tu aimes les moteurs rapides écoutes un peu ça: c'est le glorieux V12 Matra des années 70, le meilleur V12 de F1 de l'époque: même Ferrari en pleurait de dépis...
Avec Jacques Laffite à l'époque ou il pétait des chronos d'enfer:
wAo8eF6GeOM&feature=related

Et la Matra 650 d'endurance (la partie la plus intéressante c'est le 3° tiers)
-q4fPOXXDHk
kawa1135

Re: Moteurs hurlants - Images caméras embarquées

Message par kawa1135 »

@swift:
Je pense avoir deviné quel melomane tu etais, c'est vrai que je suis plus branché "death métal", donc cette mélodie devrais te plaire:
un bon gros V8 de 5l! Je ne sais pas si tu te rapelles de cette fameuse serie nord-americaine, CANAM, avec des engins completement fous, dont Mac Laren etait
l'un des principaux animateurs avec comme pilote star Mark Donahue ?

r8W1qlTig3s
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
swiftlightpas

C'est en effet tout à fait le genre de mélodie que j'apprécie: des moteurs au rugissement presqu'animal avec des borborygmes d'outre tombe :D
Dans le genre V8 il y a quelques bons exemple:
La GT40 (à bord une authentique d'époque) à la "Le Mans classic" (à un rythme tranquille hélas...et ils ont dû s'arrêter vers la fin car ça commençait à fumer)
8v5qnIHOuTc&feature=related

Mais si tu aimes les hurlements sauvages mais cependant mélodieux j'en ai aussi:la Mazda 787B et son Wankel Quadrirotor pilotée par Johnny Herbert et l'on voit que le bougre sait encore s'en servir...
HXvjzk3qaP8
kawa1135

Message par kawa1135 »

Ne soyons pas séctaires! Qui a dit qu'un 2 temps ne marchait pas??

6rkX-cQ6kZ0
swiftlightpas

mouais 240 en pointe, mais quel bruit horrible...
kawa1135

Message par kawa1135 »

D'autres "borborygmes" d'outre-tombe!! Une epoque revolue, celle du double debrayage, du talon-pointe, de la boite manuelle, aucune assistance electronique,
celle du "pilotage" vrai dans tout ce qu'il represente d'épique....parceque, exploiter pleinement ces engins nécessitait beaucoup plus qu'une" belle gueule",
et un portefeuille bien rempli!!

5DBqJLUPkf4
Girino

Message par Girino »

swiftlightpas a écrit :mouais 240 en pointe, mais quel bruit horrible...
Moi je trouve le bruit plutôt sympathique. C'est ce que j'appelle un moteur qui respire.
En comparaison, un Limbach en échappement libre a un bruit de moteur asthmatique qui claque des dents en oubliant d'allumer une bougie de temps en temps.
popele3

Message par popele3 »

Pffffff, c'est de l'amusement pour nourrissons au gabarit "sandwich SNCF" :lol:
Moi, de 82 à 88, je roulais avec ÇA (la même, 1972, bleue, juste avec un double disque):

Image

Du premier coup de kick jusqu'à l'arrêt de retour à la maison, t'avais les 5 sens émoustillés.
Et le 6ème avait sacrément intérêt à être en alerte permanente.

Image

P.S. Et vous comprendrez bien que les considérations sur les cylindres à trous, le bruit, la conso et autres bondieuseries politiquement correctes,
on s'en tamponne le coquillard à coté du PLAISIR du feulement rauque qui se transforme en cri, du coup de pied au cul et de la tête du mec avec
sa MMZX 1358 que tu viens d'enfumer (au sens propre et figuré) au 400m DA... :D
Moi tu me mets dans une machine volante un V6/1500cc en accouplant deux de ces merveilles, je signe de suite.
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
kawa1135

Message par kawa1135 »

Retourné dans sa grotte, le "Metalfondu"!
Dernière modification par kawa1135 le 08 févr. 2012, 20:26, modifié 1 fois.
MYR

Le niveau de maturité de MétalMachin ...

Message par MYR »

French Airforce - Best Pilots in the World
:roll:

Pas d'accord avec MetalDrake (ce français à pseudo anglais qui fait ses commentaires en anglais ... mais qui fait de l'ultranationalisme français). Voyez son profil utube, ses "trois couleurs", ses vidéos "fana mili made in France".
Non MétalMachin, les meilleurs pilotes sont les papous des collines parce qu'ils mangent beaucoup de leurs c.. génères.

MetalDrake, c'est pas celui-là ??? : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =68&t=1791
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
kawa1135

Message par kawa1135 »

C'est vrai que son profil est pour le moins....bizarre!! Tu sait ce qu'on va faire Myr? On le Gicle!! pas de place pour les nazes!
Dommage, j'aimais bien le clip, et surtout la musique..
administrateur

Message par administrateur »

Bof, tu pouvais laisser sa vidéo. Tu peux même la remettre. Ce genre de personnage se ridiculise tout seul. A partir du moment où quelqu'un a attiré l'attention des autres sur la qualité du personnage, ça suffit ...
La vidéo était bonne (issue du film de cinéma Tanguy et Laverdure version moderne), mais le titre en forme de commentaire, moins bon. D'ailleurs, les niaiseries de son 'profil' et ses contradictions ne sont pas chez nous.
Admin.
MYR

Message par MYR »

Pour avoir été militaire, avoir beaucoup transporté et côtoyé de "commandos" des meilleures unités françaises, je précise que ces gens là sont très souvent des gens intelligents, très équilibrés sur le plan psychologique, car ce sont les meilleurs des classements aux examens militaires. Ceux qui se la "pètent" sont en général dans des régiments "crapaud", très certainement comme cet immature de "Métaldrake". Celui-là est très certainement un petit sergent frustré trop mal classé pour avoir pu être affecté dans le régiment et dans la spécialité qu'il aurait voulu. Laissons le masturber l'esprit avec ses "meilleurs pilotes, meilleur tank Lecler, afghanistan soldier, meilleurs french, french, french ..." et ses conneries du même genre.
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
kawa1135

Message par kawa1135 »

A la demande de la foule en délire, on remet la fameuse vidéo de "Métaltordu" en occultant le côté sombre du personnage...

wkI-qCX-qLo
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »