Je cherche un fichier 3D pour une balise Kannad Fastfind 220
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- alaindepau
Je cherche un fichier 3D pour une balise Kannad Fastfind 220
Si quelqu'un a ça dans ses fichiers, cela m'évitera de le faire en prenant les mesures.
Ce serait un support pour la fixer contre une cloison
Merci d'avance
Alain
Ce serait un support pour la fixer contre une cloison
Merci d'avance
Alain
- alaindepau
Re: Je cherche un fichier 3D pour une balise Kannad Fastfind 220
je l'ai finalement fixée à la paroi entre les deux sièges de mon A22 avec la housse jaune fournie tenue par du velcro .
Le vieux est l'ennemi du chien
Le vieux est l'ennemi du chien

- Luciano
Re: Je cherche un fichier 3D pour une balise Kannad Fastfind 220
Ne perds pas de vue que le meilleur endroit pour placer ta balise pendant le vol est autour de ton cou.
Ainsi, en cas de besoin, tu l'aura toujours à portée de la main.
Bons vols,
luciano
Ainsi, en cas de besoin, tu l'aura toujours à portée de la main.
Bons vols,
luciano
- alaindepau