Comme pour le REX sur la maison "DELTA OMEGA" avec l'excellent service d'Olivier DANCER, Je tiens à rendre compte d'une expérience au sujet d'un SAV concernant un EFIS acheté récemment.
Achat effectué l'achat début juin d'un "IFD-microNET EFIS" à la société italienne MAV (490€ TTC), il fut livré lors du "France expo de Lyon" pour éviter les frais de port.
Cet EFIS de diamètre 57, monté en tant qu'instrument de secours sur VL3, s'est avéré défectueux au montage (écran restant noir).
Après plusieurs vérifications des connections et branchements, appel en Italie avec explications au boss: Mr Nicola CONTATTI.
Celui ci, surpris par cette panne inconnue car testé avant départ d'usine, simplement sur mes dires, sans caution de ma part, m'envoyait le jour même par colis urgent un EFIS neuf!!!

Réception très rapide, changement d'instrument, le nouvel EFIS fonctionne à merveille, un vrai petit bijou, les paramètres sont similaires au G3X Garmin d'à côté.
Il ne me reste plus qu'à retourner l'instrument défectueux à l'usine.
Ce fait étant assez rare, il me semblait important de le porter à votre connaissance.
La société M.A.V. http://www.IFD-NET.com mérite d'être citée en exemple sur son SAV (et ses produits).
Bon vols en VFR-VMC

My 2 cents
Sharky