je reviens vers vous avec un nouveau post car je me dis que ma demande peut être utile pour plusieurs personnes et qu'en mettant un titre approprié , cela permettra à d'autres personnes de trouver plus facilement .
Je sais que ce sujet à déjà été traité mais les posts s'arrêtent et du coup, on ne trouve qu'une partie des informations .
Revenons au sujet !

J'ai ...a priori .... trouver mon bonheur ... les formalités de bases sont faites, nous en sommes au virement et au rapatriement .

mais la machine est loin ... trés loin de moi ..

- comment savoir si un FK9 MK4 possede l'option ailes repliables ? ( le proprio actuel n'en a aucune idée ) .... mais il possède des poignées de verrouillage à l'intérieur de la cellule en haut
- si pas repliable , est ce envisageable de démonter ?
- est ce que quelqu'un peut me mettre un "tuto" ou explication clair de la méthode pour pliage ? ou démontage le cas échéant .. ( j'ai pas envie de faire toute la route et d'arriver sans savoir la procédure

- comme le proprio ne sait pas pour les ailes, je me dis qu'il ne doit pas avoir le support pour transport , sur un post, un membre en parle est a prit des photos ( merci à lui ) , mais, est ce possible d'acheter ce support auprès d'un importateur ou de le fabriquer ( mais il faudrait les cotes exactes )
- retour sur remorque plateau porte voiture ... ca vous parait jouable ?
merci beaucoup à tous pour votre contribution !

romain