j'ai trouver la réponse ! ..a priori différence ailes composite ou entoilé !
bon... il à l'air bien en toute franchise , rien n'a dire sur l'état de la machine ou de son suivi : tous les entretiens faits par pro agréer avec facture a l'appui de tout / bien équipé : 8,33 / transporteur / chauffage etc.....mais ... ( ba oui, il y a un mais

)
il est loin ...... très loin .... 8 h 00 de route ..
il est jaune ... comme les 5 derniers que l'on m'a proposé !! soit j'ai la shcoumoune soit le le jaune m'est destiné !
la cellule à 2071 hrs et moteur changé en mai 2016 par neuf, il a 470 hrs . il est de 2005 .
par contre il est bien en dessous de mon budget : 38000 €
du coup , je me dis que je devrais pouvoir trouver mieux vu que j'ai du budget en plus ..
j'ai l'impression qu'il font défraichit et vieillot..c'est dinguo ou c'est moi .?.. les tableaux de bord font moins récent que mon Allegro et franchement , quand je vois sur le coincoin le fk14 Polaris ( jaune et blanc ..... je vous le dis..il y aura forcement du jaune dans la prochaine

)
qui a 460 hrs et qui quand on le regarde, franchement il est trés beau , il a pas l'air vieillot ni défraichit ! la planche de bord est moderne lisible etc... on a l'impression de ne pas être dans la même gamme .... et dans un budget de 47 000 ... soit 9 000 de plus ..
Vous en pensez quoi du FK14 ? ...c'est accessible comme pilotage ou il faut quand même plus d'entrainement ? ...d'apres les dires ... il est bien moins simple dans les basses vitesses et ne pardonne pas beaucoup