présentation

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
medom293

présentation

Message par medom293 »

Bonjour à tous ,

nouveau venu sur le forum ,je me présente: je suis Belge et je termine actuellement la construction d'un pou du ciel hm 293 .
Je n'ai pas encore fait mon choix sur'un terrain de vol car je dois encore déclarer mon appareil et passer la licence .
J'ai acheté l'année passée les plans de la luciole mc 30 dont je vais commencer la construction dans les semaines à venir .
Comme vous pouvez le constater , je suis avant tout passionné par la construction en espérant que la passion pour le vol suive une fois la formation commencée .

Mettlen Dominique
tetex255
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence

Re: présentation

Message par tetex255 »

Bonjour et bienvenue.
Les constructeurs sont très appréciés ici..et surtout par moi :D
C'est ça l'ULM !...
zozo

Message par zozo »

Bienvenu Medom 293,
Tu verras, le vol est bien aussi!
Surtout avec l'appareil que l'on a construit, en plus si c'est un pou du ciel. J'en ai déjà essayé, j'ai été bluffé par la sécurité du vol et la facilité d'apprentissage.
T’as pas une petite photo de ton magnifique HM293 par hasard ?
ZOZO

"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
wave

Message par wave »

Bienvenue Medom 293 :)
dekof01

Message par dekof01 »

bienvenue, j'espère que ton ULM volera bientôt et que tu pourras prendre du plaisir à voler avec. Mais,... Si tu n'y trouve aucun plaisir, ne t'en fais pas, comme tu aimes construire, nous allons tous te trouver de l'ocupation en te passant des commandes pour nous :D

Bien à toi,

Dekof01
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Message par louulm »

Bienvenue Medom 293

Et bonne construction !!!!
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
bebe44

Message par bebe44 »

Bienvenue à toi.
Tu avais un compatriote très connu des rassemblement RSA des années 70/80 avec son HM293 plein d'écussons. Son nom dont j'écorche sans doute l'orthographe Noiset . C'était un phénomène ce gars là :!:
Beaucoup de plaisir dans tes constructions
bébé44
bebe44

Message par bebe44 »

j'ai piqué cette photo dans le sujet Mignet, voilà donc celui en question
Image
véro 13

Message par véro 13 »

Bonjour et bienvenue à toi
dekof01 a écrit :Si tu n'y trouve aucun plaisir, ne t'en fais pas, comme tu aimes construire, nous allons tous te trouver de l'ocupation en te passant des commandes pour nous :D
:lol:

A priori, je pense que tu prendras énormément de plaisir à voler sur une machine qui sera la tienne dans tous les sens du terme. Je n'ai aucun soucis à ce sujet !

Bon apprentissage !
Véro
Élève Pendulaire
Pour suivre mon apprentissage Blog Véro Vole
Élève chez ULM Nostradamus
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »