Et vous avez pas encore vu son nouveau look, fin du mois surprise avec photos bien sur,

Je prends bonne note de ces éléments d'appréciation et vous en remercie. Le côté 4X4 du ciel me séduit, avec la capacité de se poser partout, même sur des endroits pas trop préparés. Votre propos sur le coté "démonstratif au sol" m'interloque:acrobate a écrit :Ça se mérite d'abord parce qu'il s'agit d' une machine exclusivement diffusée en kit.Les (premiers)propriétaires ont passe de longs mois avant de pouvoir voler.
Ensuite, car le comportement de la machine au sol est disons, démonstratif. C'est un train classique pas des plus faciles. le dompter m' a pris 6 mois.Par contre, une fois la technique maitrise e, c'est un véritable plaisir et une valeur ajoutée certaine pour l'experience du pilote.
On se pose partout et surtout en tout-terrain. En vol le comprtement machine est conventionnel.
Un avantage: les ailes se replient en 5 min et la machine se range dans un espace de 2,50 x 6.00
Un inconvénient: habitacle petit pour les grands.
Un avantage: un site (yahoogroup) sur lequel vous êtes très facilement en contact avec des passionnes qui connaissent la machine sur le bout des doigts et qui partagent leur savoir.
Un inconvénient: le fabricant n'existe plus et l'importateur, Un ami pour tous les pilotes d'Avid, catalyseur de la vigueur du mouvement en france,est aujourd'hui disparu.
Un avantage :la machine tient la cote: je retrouve le mien dans les annonces plus cher que je ne l'ai vendu.
un inconvénient: la machine ne se trouve que en occasion, et les qualités de réalisation sont très différentes.
Une des plus belles que j'ai vue se trouve dans votre sélection de 4 machines...
L'Avid vous attire? Vous avez raison. Essayez en un quand même .
Bons vols
Je n'en ai pas trouvé, même sur le site américain. Mais je suis preneur aussi !sylvain a écrit :salut
ya t'il des vidéos ou autres pour voir les capacités "stol" de l'engin?
C'est une fabrication spéciale, ou ce sont des sièges de récupération ?DELTAPAPA a écrit : - Remplacement de la banquette par des siéges en résine, rabattables et démontables
Bonjour deltapapa, cet appareil est magnifique, où peut-on le voir?DELTAPAPA a écrit :Je viens de reconnaître mon Avid ( jaune et blanc) et je suis prêt à fournir + d'info sur cette machine qui ne manque pas de caractère !