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Bonjour,
j'ai enfin pu faire la récup de mon FK9
Je vais pouvoir vous faire partager la révision et les travaux à faire dessus.
Le FK9 est de 1999 le moteur rotax 80ch à 580 hrs.
IMG_5110.jpg
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Je vais suivre ton travail, Frédéric, avec un intérêt certain.
Je te souhaite de prendre du plaisir pour la remise en ordre de vol de ta nouvelle machine.
à te lire ici.
Bernard
Pour les possesseurs de FK9.
Avez vous déjà changer une lame de train ? Tarif?
serait-il opportun ou pas sur ma cellule de 20 ans et 600hrs de prévoir le changement de la lame de train?
Frédéric
Bonsoir,
J'ai changé ma lame de train sur mon fk9 mark 4 il y a quelques années. Elle s'était délaminée à environ 700 heures.
Ce n'est pas difficile à changer car simplement 4 boulons à dévisser. Pour info ces boulons sont à changer tous les 700 heures ce que j'ai fait (recommandation IINOVAIR à MURET)
Le prix: autour de 2200 euros ttc.
A mon avis, Si la lame de train n'est pas abimée, c'est superflu de la remplacer.
ce soir nettoyage et ponçage du capot moteur. j'ai viré le phare t'atterrissage boucher le trou avec 2 épaisseurs de fibre 180grs et résine époxy.
Nettoyage des chapes à rotules du stab. Changement des vis et écrous.
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