Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Une question me taraude Serge, le rouge (très réussi par ailleurs) est il compatible avec la résine et la chaleur?
Je suppose que oui sinon cela aurait été refusé. Je sais qu'il y a une structure en bois interne, mais est ce suffisant?
Pour le MCR, il y avait interdiction de peindre autre que blanc au risque de déformations au soleil, voir casse en vol si on faisait des "bandes de débarquement" à l'extrême bien sûr.
Merci pour avis et réponse.
Belle machine encore une fois, félicitations au constructeur et à l'inventeur.
@Serge
Merci Serge pour avoir pris le temps de la réponse.
C'est effectivement plus sage car dans le sud les fortes chaleurs ont fait fondre l'aile d'un Dragonfly, alors on se méfie!
Mais des fois, c'est le sud en Bretagne
Sharky
Magnifique, cela fait plaisir de voir une autre Gaz'aile sur la fin. D'ailleurs, on peut voir qu'il a fait une pesée, cela donne combien avec le bloc 308 ?
je te mets son message
Salut
C'est pesé
278 kg
Corde aile 90
Centrage a vide 20%
Centrage pleine charge 500kg 41%
J'ai été un peu trop généreux sur la peinture....