nouveau membre du coté du var
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
nouveau membre du coté du var
Bonjour a tous ,
Petite présentation afin de me faire connaitre .
Actuellement en cours de brevet (10 h d écolage ),je découvre le monde de l ULM grâce a des copains qui déjà ont eut leur brevet et me font profiter de la terre vu du ciel.
J ai l éventuel possibilité d acheté déjà 1 part d une machine afin de pouvoir continuer ma formation, chose qui me tente bien(reste a trouver une place pour la machine ...)
j espère pouvoir profiter de votre savoir a tous ainsi que partager de bon moment avec des gens passionner qui sauront me faire découvrir ce monde magique .
merci de votre aceptation.
Petite présentation afin de me faire connaitre .
Actuellement en cours de brevet (10 h d écolage ),je découvre le monde de l ULM grâce a des copains qui déjà ont eut leur brevet et me font profiter de la terre vu du ciel.
J ai l éventuel possibilité d acheté déjà 1 part d une machine afin de pouvoir continuer ma formation, chose qui me tente bien(reste a trouver une place pour la machine ...)
j espère pouvoir profiter de votre savoir a tous ainsi que partager de bon moment avec des gens passionner qui sauront me faire découvrir ce monde magique .
merci de votre aceptation.
- Ramel
Re: nouveau membre du coté du var
Bonjour et bienvenue !
Tu peux aussi poursuivre la formation sur la machine de l'instructeur
Tu peux aussi poursuivre la formation sur la machine de l'instructeur
Zenair 601xl
- Pimprenelle
bonjour et bienvenue à toi...
bons vols, maintenant que le confinement est terminé, "yapluka" !!!!!
bons vols, maintenant que le confinement est terminé, "yapluka" !!!!!
Live to Fly , Fly to live !!
-
- Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'azur - Var - Cuers-Pierrefeu (LFTF)
Bonjour et bienvenue Olivier.
Frejus, c'est là que j'ai commencé en 2008 avec mon Tayrona !
Passe le bonjour à Hervé de Flying Safari.
Bonne formation et bons vols.
Frejus, c'est là que j'ai commencé en 2008 avec mon Tayrona !
Passe le bonjour à Hervé de Flying Safari.
Bonne formation et bons vols.
Trop vieux. Je ne voles plus qu'avec mon instructeur !
-
oui ce sera fait , je saluerai Hervé de ta part .
tu as un tayrona , il y en avait 3 a Fréjus , 1 a été vendu a un belge (celui Etienne ) ,il en reste encore 2 .
J ai un copain qui en posssede 1 ,j aime beaucoup cette machine .
Modérateur : suppression de la citation totalement INUTILE du message précédent
Veuillez utiliser le bouton REPONDRE et non CITER svp.
Merci !
tu as un tayrona , il y en avait 3 a Fréjus , 1 a été vendu a un belge (celui Etienne ) ,il en reste encore 2 .
J ai un copain qui en posssede 1 ,j aime beaucoup cette machine .
Modérateur : suppression de la citation totalement INUTILE du message précédent
Veuillez utiliser le bouton REPONDRE et non CITER svp.
Merci !
-
- Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'azur - Var - Cuers-Pierrefeu (LFTF)
Salut Olivier.
J'avais un Tayrona.... En effet, un Ulm très agréable à piloter.
Hélas, au retour du rallye de Tunisie, il a fini dans la clôture du terrain de Ghizonacia, sortie de piste au décollage.... Irréparable.
Mais cela ne doit pas te décourager, c'était un facteur humain, trop pressé de rentrer à Cuers après 4 heures de vol !
Je crois que Ben vend le sien, très bel ulm aussi. Nous avons partagé un temps son hangar.
Je ne connais pas l'autre propriétaire.
Bons vols et au plaisir de se rencontrer à Cuers.
Guy.
J'avais un Tayrona.... En effet, un Ulm très agréable à piloter.
Hélas, au retour du rallye de Tunisie, il a fini dans la clôture du terrain de Ghizonacia, sortie de piste au décollage.... Irréparable.
Mais cela ne doit pas te décourager, c'était un facteur humain, trop pressé de rentrer à Cuers après 4 heures de vol !
Je crois que Ben vend le sien, très bel ulm aussi. Nous avons partagé un temps son hangar.
Je ne connais pas l'autre propriétaire.
Bons vols et au plaisir de se rencontrer à Cuers.
Guy.
-
Bonjour GUY
Désolé de la mésaventure concernant ta machine.
Benoit a vendu le sien ,maintenant il s est acheté un autogire. je vol régulièrement avec claudius celui avec qui il partage son hangar.
Tu as eut l occasion de te racheter une machine du coup !
Désolé de la mésaventure concernant ta machine.
Benoit a vendu le sien ,maintenant il s est acheté un autogire. je vol régulièrement avec claudius celui avec qui il partage son hangar.
Tu as eut l occasion de te racheter une machine du coup !
-
Bonsoir Olivier.
Hélas non, pas de nouvelle machine pour le moment.
Je garde la main avec le Savannah du club 83ULM à Cuers et son instructeur.
Bons vols.
Guy.
Hélas non, pas de nouvelle machine pour le moment.
Je garde la main avec le Savannah du club 83ULM à Cuers et son instructeur.
Bons vols.
Guy.