Présentation nouveau membre en retard [CharlesP]
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation nouveau membre en retard [CharlesP]
Pilote ULM multi, propriétaire d’un Aeroprakt A22
Basé aux Mureaux en région parisienne.
Comme beaucoup j’ai commencé il y a un peu plus de trente ans par l’avion et j’ai basculé à l’ULM avec le nouveau siècle
Au plaisir de la discussion, amis pilotes
Modo Maglite : titre modifié.
Nous sommes 14 000 membres... Dont beaucoup qui se présentent en retard...
Basé aux Mureaux en région parisienne.
Comme beaucoup j’ai commencé il y a un peu plus de trente ans par l’avion et j’ai basculé à l’ULM avec le nouveau siècle
Au plaisir de la discussion, amis pilotes
Modo Maglite : titre modifié.
Nous sommes 14 000 membres... Dont beaucoup qui se présentent en retard...
-
Re: Présentation nouveau membre en retard
Bienvenue à toi Charles.
Il n'est jamais trop tard pour venir partager ici ses expériences aéronautiques.
à te lire
bb
Il n'est jamais trop tard pour venir partager ici ses expériences aéronautiques.
à te lire
bb