Le bonheur dans la decroissance [kiwi02]

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
kiwi02

Le bonheur dans la decroissance [kiwi02]

Message par kiwi02 »

Bonjour a tous !!!!
PPL de 2002, puis l'IR et le CPL pour le fun. EASA d'abord, puis FAA. Un plus de 700 heures, de monomoteur.
2008, je passe le brevet ULM, au cas ou .... Et puis voila !
Je rêve maintenant d'une aviation plus proche du sol , plus simple, moins réglementée.
Fasciné par le STOL et les vidéos d'avion décollant en 30m, j'ai envie de goûter a cette aviation sans soucis. (dans le respect de la réglementation toujours !)
J'habite en champagne, entre Chateau-Thierry et La Ferté Gaucher.
Si un propriétaire de Zenair CH 701, Zlin Savage, ou tout autre ULM STOL de cette region veut partager sa passion, je suis à son entière disposition !!!
Au plaisir de vous retrouver à travers les lignes de ce forum, et sur les terrains.
KW.

Modo Maglite : titre modifié.
Nous sommes 14 000 membres... Et plusieurs éprouvent également du bonheur à venir ici...
Ramel

Re: Le bonheur dans la decroissance

Message par Ramel »

Bienvenue ! Je n'ai pas de stol, alors je ne pourrai pas partager ça avec toi
Bonne soirée
Zenair 601xl
Oncle-Paul

Message par Oncle-Paul »

Tu vas certainement trouver ici des propriétaires de Savannah
bebe44

Message par bebe44 »

Bienvenue à toi kiwi02
Ton parcours aéronautique est aussi celui de plusieurs d'entre nous, l'ULM est un idéal pour plus de liberté.
La bienvenue fait normalement suite à une présentation sommaire mais néanmoins nécessaire.
Il serait agréable à tous de mieux connaître notre Oncle-Paul que nous méconnaissons encore à ce stade.
Une petite présentation dans l'espace dédié sera la bienvenue ;)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »