Présentation de pascal34800

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
pascal34800

Présentation de pascal34800

Message par pascal34800 »

Bonjour,

Je me nomme Pascal 43 ans papa de 2 enfants 13 et 15 ans.
Pilote paramoteur depuis 3 ans maintenant.
Je vais démarrer ma formation multiaxe dès que le confinement sera terminé et que les vols d'instruction pourront reprendre.
je suis propriétaire d'un paramoteur Macfly Biplace équipé d'un thor 250 et un Multiaxe (un vieux nanar que je suis en train de checker et remonter) un baroudeur avec un Rotax 582.
Ramel

Re: Présentation de pascal34800

Message par Ramel »

Bienvenue, le paramoteur est trop peu représenté sur ce forum, alors n'hésite pas à partager photos, vols, etc
Zenair 601xl
pascal34800

Message par pascal34800 »

Bonjour à vous,

J'ai bien avancé dans ma formation multiaxe.
Je suis en fin de formation je vole seul à bord. Mon apprentissage s'est fait sur un ninja.

Au niveau matériel je suis propriétaire de 2 machines.

Un vieux baroudeur cellule 1140h que j'ai entièrement dépouillé, changement complète de la visserie, réflexion entière du tableau de bord, réflexion intégrale de l'électrique. j'ai monté dessus un Rotax 582 culasse grise qui a 550h que j'ai révisé moi même.
Il me reste la connectique moteur planche de bord à faire et remonter le carénage avant ainsi que le pare brise et il pourra de nouveau voler. L'entoillage est en bon état général juste un tout petit accro en intrados ou j'ai fais la réparation avec du Dacron autocollant

Un J300 Joker équipé d'un Rotax 912 80cv de 1220h. j'ai refais la planche de bord et l'électrique derrière. changements des câbles accélérateur et starter, synchronisation des carbus (vu que j'avais démonté les anciens câbles ).
l'ancien propriétaire l'avait fait réviser par un pro.
Il me faut me procurer le manuel de cet ULM mais rien n'y fait je n'arrive pas à le trouver sur internet et l'ancien propriétaire ne le retrouve pas.

Je vais bientôt faire mon accoutumance sur cette machine avec mon instructeur il me reste 2-3 choses à vérifier dessus et je suis en attente de ma radio
Luc84

Message par Luc84 »

La bienvenue parmi nous.
Bravo pour tes restaurations.
Bonne nuit.
Luc
bebe44

Message par bebe44 »

Bienvenue à toi Pascal du 34.
Nous voyons, dans ta présentation, que tu as bien des choses à partager sur le Forum.
Parle nous du Baroudeur et Joker J300, ces appareils ne sont pas connus de nous tous.
à te lire
Bernard du 44
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »