presentation first to fly
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- first to fly
presentation first to fly
Bonjour ,
je me présente, passionné d'aéromodélisme depuis 30 ans et d'aéronautique en général je suis en Dordogne 24.
Après la pratique de presque toutes les disciplines en aéromodélisme Avions, planeurs, jet, et petit gros et de multiples constructions, je décide de passer mon PPL il y a deux ans. Je pratique à l'aéroclub de Bergerac LFBE mais après plusieurs poser sur des bases ULM et en contact avec des copains ulmistes l'envie de venir à l'Ulm me chatouille vite!!
Je suis sur le point d'acheter un FK9 mk3 d'occasion.
Cette période de confinement ma couper pour l'instant de la négo avec le vendeur.
Je ne vais donc pas manquer de vous posez des questions pour la restauration du FK9.
Frédéric.
je me présente, passionné d'aéromodélisme depuis 30 ans et d'aéronautique en général je suis en Dordogne 24.
Après la pratique de presque toutes les disciplines en aéromodélisme Avions, planeurs, jet, et petit gros et de multiples constructions, je décide de passer mon PPL il y a deux ans. Je pratique à l'aéroclub de Bergerac LFBE mais après plusieurs poser sur des bases ULM et en contact avec des copains ulmistes l'envie de venir à l'Ulm me chatouille vite!!
Je suis sur le point d'acheter un FK9 mk3 d'occasion.
Cette période de confinement ma couper pour l'instant de la négo avec le vendeur.
Je ne vais donc pas manquer de vous posez des questions pour la restauration du FK9.
Frédéric.
- aubert
Re: presentation first to fly
Bienvenue, les quelques utilisateurs du FK9 sur le forum ne manqueront pas de te répondre
Dominique
Dominique
- Ramel
-
Bienvenue à toi Frédéric sur le forum.
Bienvenue à deux titres :
- le premier en tant que passionné d'aéronautique
- le second, Dom t'a mis sur la voie, comme nouveau (futur) proprio de FK9.
Tiens nous au courant de ton acquisition dès que ce sera possible, ce sera un réel plaisir de partager ici des infos sur cet appareil en toute objectivité
quoique ... quand on aime on pardonne 
Bienvenue à deux titres :
- le premier en tant que passionné d'aéronautique
- le second, Dom t'a mis sur la voie, comme nouveau (futur) proprio de FK9.
Tiens nous au courant de ton acquisition dès que ce sera possible, ce sera un réel plaisir de partager ici des infos sur cet appareil en toute objectivité

- first to fly
merci pour l'accueil Dominique
- first to fly
Bonsoir Messieurs
Merci pour votre accueil sur le forum.
Je vous suis depuis fin décembre, forum super sympa.
Une question pour Bernard,
pour le FK9 il vaut mieux que je pose mes questions de travaux sur la partie du FORUM des FK LIGHTPLANES - FK 9 - FK 12 - FK 14
Frédéric
Merci pour votre accueil sur le forum.
Je vous suis depuis fin décembre, forum super sympa.
Une question pour Bernard,
pour le FK9 il vaut mieux que je pose mes questions de travaux sur la partie du FORUM des FK LIGHTPLANES - FK 9 - FK 12 - FK 14
Frédéric
-
C'est mieux de partir avec un thème existant, cela évite de diluer les renseignements un peu partout.
Regarde la liste des utilisateurs de FK9.
à te lire
BB
Regarde la liste des utilisateurs de FK9.
à te lire
BB