Bonjour un nouveau de plus
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Bonjour un nouveau de plus
Bonjour , on se présente avec son pseudo , donc moi c’est Vivemax 49 ans ayant commencé un brevet pilote avion lâché solo et plus puis breveté planeur a 24 ans. Issu du milieu constructeur amateur j’ai pu voler sur des avions très différent.
Mais plus volé depuis 25 ans. Alors ULM ou LSA.
Je suis sur Nîmes.
Bon vol.
Mais plus volé depuis 25 ans. Alors ULM ou LSA.
Je suis sur Nîmes.
Bon vol.
- Ramel
Re: Bonjour un nouveau de plus
Bienvenue ! Tu avais démarré fort avant d'interrompre brutalement. J'espère que tu vas rapidement retrouver le plaisir de la 3ème dimension
Zenair 601xl