Je sollicite votre aide car mon 582 culasse grise ne semble pas tourner de manière optimale, plus précisément s'agissant de la carburation.
Voilà les symptômes :
- consommation excessive (25l/h à 6000 tr/min)
- bougies très noires, encrassées
- A tendance à fumer bleu/noir au démarrage à froid notamment
- Perfo en baisse selon ma perception
Les pistes :
- Filtre à air qui n'a pas été changé depuis.....
- Pipes d'admission du silencieux à changer (mais leur vieillissement aurait l'effet inverse en appauvrissant le mélange)
- Utilisation quasiment nulle pendant plus de 6 mois car nouveau travail, beaucoup d'horaire etc. La cela dépasse mes compétences, mais j'imagine qu'un nettoyage des carburateurs s'impose ? Ce nettoyage est préconisé tous les 50h mais peut-être que l'inactivité précipite le phénomène d'encrassement
- D'autres pistes ?
Merci de votre aide sur ce sujet !
Pour info je suis preneur de tous liens me permettant d'apprendre à nettoyer mes carburateurs mais surtout, surtout à les remonter correctement
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Cdt,
Alexis