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je ne connais pas le 215 ??? si tu parles du 235 125 cv oui ça va dessus , mais tu perds l'idée de base du gazaile , mais ça a déjà été installé ce style de dinosaures , voici un continental
Oops
En effet, je pensais au O235 de 100cv à carbus, un poil plus léger que le 125cv.
Sans dénigrer le travail remarquable fait par les uns et les autres pour avionner un moteur automobile, j'y voyais la possibilité de monter un moteur d'avion avec son bâti, sans avoir trop d'adaptations à réaliser.
C'est certes une "antiquitité", quoique, un moteur à pistons a un vilebrequin et des pistons. comme tous.
Et c'est éprouvé, même si (bien) plus cher.
Mais bon...
chacun fait et pense comme il veut !!!!!!
on ne va pas refaire un débat sur les moteurs mais c'est quand mème bizarre que des constructeurs aero et des bricoleurs du dimanche cherchent a remplacer ce type de moteur américain par autre chose, il doit y avoir une raison
Certes, mais si mes souvenirs sont exacts, il me semble que Cessna a renoncé à remplacer le lycosaure du 152 par un Ratox.
Il y a peut être aussi une raison.
ben oui je t'ai bien dit on peut en causer autant que l'on veut , chacun a sa religion, et son dieu est meilleur que l'autre tu as vue a quoi ça mène
si tu veux cette machine elte est a vendre en cours de construction , une affaire !!!!
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