Deuxième rassemblement des Pipistrel à CHAUVIGNY le 1 avril 2012
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- ulmoccasions
- Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais - 59189 Boeseghem / 62560 Verchocq
Re: Rassemblement Pipistrel 2012 ?
Si mes souvenirs sont bons , je crois qu'une annonce avait été faite sur les pages pros de mon blog pour le rassemblement de 2011.
Si vous remettez le couvert , pas de probléme pour un coup de pub , suffit de m'envoyer le pdf ou le Jpeg qui va bien ,.
A+
Si vous remettez le couvert , pas de probléme pour un coup de pub , suffit de m'envoyer le pdf ou le Jpeg qui va bien ,.
A+
François VERRIELE
Base : Airpark Aéro-Delahaye , Aérodrome privé LF6252 VERCHOCQ
Mail : ulmoccasions@orange.fr
Blogs : http://www.ulmoccasion.com : Les petites annonces ULM entre passionnés
http://www.vf-aero.com : Construction de notre résidence aéro en containers maritimes
Base : Airpark Aéro-Delahaye , Aérodrome privé LF6252 VERCHOCQ
Mail : ulmoccasions@orange.fr
Blogs : http://www.ulmoccasion.com : Les petites annonces ULM entre passionnés
http://www.vf-aero.com : Construction de notre résidence aéro en containers maritimes
- raybaut
- Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Super idee
Je suis partant
Jacques de LF5422
http://LF5422.wordpress.com
Admin : Listable ? (voir fin 1e message de ce sujet)
Je suis partant
Jacques de LF5422
http://LF5422.wordpress.com
Admin : Listable ? (voir fin 1e message de ce sujet)
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
- raybaut
- Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Rassemblement Pipistrel 2012 Chauvigny Vienne ?
Bonjour
Si cela peut être utile ne serait il pas intéressant de demander aux participants de remplir le tableau ci joint au format PDF car en excel cele ne semble pas permis ( je ne parviens pas à le joindre ni en PDf, ni en XLS ni en CSV )
Mais sans mettre d infos personnelles ?
On peut le mettre aussi en ligne pour les personnes invitées seulement
Jacques "nez rouge"
LF5422@gmail.com
PS ( je ne parviens pas à le joindre ni en PDF, ni en XLS ni en CSV )
Le pôôôv admin ne sait pas non plus comment faire pour que l'attachement de ces formats de fichier soit possible. Je vais étudier l'affaire, mais ça prendra peut-être un moment.
Si cela peut être utile ne serait il pas intéressant de demander aux participants de remplir le tableau ci joint au format PDF car en excel cele ne semble pas permis ( je ne parviens pas à le joindre ni en PDf, ni en XLS ni en CSV )
Mais sans mettre d infos personnelles ?
On peut le mettre aussi en ligne pour les personnes invitées seulement
Jacques "nez rouge"
LF5422@gmail.com
PS ( je ne parviens pas à le joindre ni en PDF, ni en XLS ni en CSV )

- administrateur
Jacques qui est leader du rassemblement 2012 a désormais les "leviers de commandes" pour "éditer" les messages (il a les 'autorisations' d'un modérateur). Il peut tenir à jour la liste des participants qui est dans le 1e message de ce sujet. Il le fera certainement à chaque fois que quelqu'un se prononcera de façon claire et sûre. Pour l'instant, les décisions individuelles de participation ne peuvent pas trop avancer puisque la date définitive du rassemblement n'est pas fixée. A vous d'en discuter. Ce forum est là pour ça.
- raybaut
je confirme préférence pour week end du 1-04-2012
Jacques de LF5422
Jacques de LF5422
- lhservic
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var - Fayence (LFMF)
Je confirme ma préférence pour le WE du 1er avril.
Sinus de Fayence
Sinus de Fayence
LFMF Fayence Pipistrel Alpha Trainer
-
- Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Chauvigny (LFDW)
Merci Jacques R pour ta proposition, comme le précisait notre admin je met à jours la liste des personnes sûres de venir au fur et à mesure qu'elles se manifestent.Je communique avec elles ensuite en MP.
Je trouve aussi très sympa l'idée de Louis H d'associer le rassemblement une sortie club FAYENCE /CHAUVIGNY,ce sera avec plaisir, on a de la place !!!.
Dans les contacts que j'ai eu jusqu’à présent c'est effectivement la date du 1er avril qui est préférée , je me donne jusqu'au 15 janvier pour arrêter la date définitive.
Pour ce qui est des hébergements ,j'ai trouvé entre autre des bungalows ( en dur )très correct a moins de 10€ / personne / nuit.
N' hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin d'infos.
Cordialement.
Jacques C
Je trouve aussi très sympa l'idée de Louis H d'associer le rassemblement une sortie club FAYENCE /CHAUVIGNY,ce sera avec plaisir, on a de la place !!!.
Dans les contacts que j'ai eu jusqu’à présent c'est effectivement la date du 1er avril qui est préférée , je me donne jusqu'au 15 janvier pour arrêter la date définitive.
Pour ce qui est des hébergements ,j'ai trouvé entre autre des bungalows ( en dur )très correct a moins de 10€ / personne / nuit.
N' hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin d'infos.
Cordialement.
Jacques C
- thierry035
bonjour ....
je confirme ma présence pour le 1 ou 15 avril ....
thierry
je confirme ma présence pour le 1 ou 15 avril ....
thierry
Pipistrel sinus 503
- raybaut
Bonjour
Je suis partant pour le WE du 1-04
Bonsoir
Jacques de LF5422
Je suis partant pour le WE du 1-04
Bonsoir
Jacques de LF5422
- cyril giraud
youpi thierry
on va bien se marrer
salut
cyril
on va bien se marrer
salut
cyril
sinus 912 train classique injection lad
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
- Cybervoix
Je suis intéressé pour venir le 1er avril ou le 15 avril qu'importe...
Je contact 2 autres Sinus et un virus de ma région afin de les inviter à se joindre à nous
Ce serait chouette de faire une arrivée en patrouille !
Jacques j'attend ton fichier xls pour remplir les cases !
je pense que tu devrais l'envoyer par mail a chacun
Cyrille - Sinus Besançon -
Je contact 2 autres Sinus et un virus de ma région afin de les inviter à se joindre à nous
Ce serait chouette de faire une arrivée en patrouille !
Jacques j'attend ton fichier xls pour remplir les cases !
je pense que tu devrais l'envoyer par mail a chacun
Cyrille - Sinus Besançon -
-
- Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Chauvigny (LFDW)
Bonjour cybervoix,
Je suis très heureux que tu puisse te joindre à nous . Il n'y a pas de fichier XLS en ligne pour l'instant je note dans le premiers message les gens qui seront présent pour le rassemblement.
La semaine prochaine je vous ferais passer les infos concernant les hébergements et le déroulement.
Si les trois machines que tu contacte souhaitent se joindre à nous,demande leurs de passer par le forum pour se faire connaitre et aussi suivre l'évolution ( cela me permet aussi de les contacter en MP)
Cordialement
Jacques
Je suis très heureux que tu puisse te joindre à nous . Il n'y a pas de fichier XLS en ligne pour l'instant je note dans le premiers message les gens qui seront présent pour le rassemblement.
La semaine prochaine je vous ferais passer les infos concernant les hébergements et le déroulement.
Si les trois machines que tu contacte souhaitent se joindre à nous,demande leurs de passer par le forum pour se faire connaitre et aussi suivre l'évolution ( cela me permet aussi de les contacter en MP)
Cordialement
Jacques
- raybaut
Bonjour Jacques
Bonjour Cybervoix
Merci de m envoyer votre adresse email pour que je puisse vous transmettre en "attachment" le fichier XLS
jacques.raybaut@gmail.com
LF5422@gmail.com
Bonjour Cybervoix
Merci de m envoyer votre adresse email pour que je puisse vous transmettre en "attachment" le fichier XLS
jacques.raybaut@gmail.com
LF5422@gmail.com
- Cybervoix
-
Bonjour à tous,
Deux pilotes de plus intéressés: Charles et Jean-François basés à Lille.
Jacques, j'ai répondu à un mail que tu m'as adressé.
Au plaisir de revoir les participants à Billon.
Deux pilotes de plus intéressés: Charles et Jean-François basés à Lille.
Jacques, j'ai répondu à un mail que tu m'as adressé.
Au plaisir de revoir les participants à Billon.
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO