Résultat du test, à 38°C à l'ombre
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20 min de plus à l'horamètre. Je n'ai pas traîné
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'ai essentiellement monté à 5000/5200 tr/ m jusqu'à approcher la température d'huile à 120°C.
Au retour, le refroidissement en descente semblait efficace. Très vite revenu au vert. J'ai un autre cadran avec une limite rouge à 80°C, mais je ne sais pas exactement à quoi cela correspond, une idée ??
La loctite 542 étanchéifie bien la vis, mais ne la bloque pas. Je pense que le contact avec le liquide de refroidissement n'aide pas. Mais j'ai de quoi installer un fil à freiner. Je vais la changer pour une autre avec tête percée et je serais tranquille de ce côté !
Mes tests ont mis en lumière d'autres sujets sur le système de refroidissement mais je préfère ouvrir d'autres sujets sur le forum pour plus de lisibilité.
Modo Maglite : excellente initiative !
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