Ce forum est celui de tous les ULM, et de tous les aéronefs biplaces et monoplaces légers : ELA, LSA, CS-VLA, etc.
Ce n'est un forum de discussions de telle ou telle nationalité ; il est sans frontières, sans nationalités,
il englobe donc les plus petits aéronefs biplaces et monoplaces de toutes les législations de tous les pays.
C'est, me semble t il la règle de ce forum à laquelle il devrait se conformer ...
L'administrateur s'y conforme...
Il se conforme aussi à un des principes fondateurs de ce forum : celui d'éviter les hors sujets, ce qui revient à dire "écrivez au bon endroit" ...
Il réplique donc, de façon tout aussi déplacée ("déplacé" puisque selon cette personne : "l'administrateur m'a répondu de façon déplacée"(SIC)) en expliquant à nouveau que cette réponse de monsieur Ereic est tout autant hors sujet que son message précédent (voir page précédente)...
Quel rapport y a t-il entre l'exigence (que je lui rappelais) de ne pas écrire sur des thèmes qui n'ont rien à voir avec le sujet en cours (qui est en l'occurrence l'intérêt de créer un forum pour les Avid Flyer*), et le principe qui définit le champ des discussions de ce forum des ULM, ELA, LSA,VLA ? (qu'il a copié collé à partir de la "charte" de ce forum)
Mystère ...
Stérilité ... Perte de temps et d'énergie ...
* Pour rappel :
Le sujet lancé par monsieur Aéroronautics, c'est à dire le premier message de la page 1, est celui-ci :
Le titre du sujet de "Aéronautics" est tout autant explicite : "FORUM pour les Avid Flyers ?" (Avec un point d’interrogation, ce qui signifie qu'il pose une question. La réponse ne peut donc pas consister en une affaire de kits, combien même il s'agirait des kits des Avid Flyer. Un sujet ayant pour thème les kits des Avid Flyer devrait être créé dans un sujet spécifique qui reste à créer si son auteur désire ne pas polluer le sujet d'un autre auteur).aeronautix a écrit :J'y connais rien, je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de forum à leurs sujets [pour les Avid Flyers], et je craque sur le look rétro et rustique.
Aeronautix