Bonjour à tous,
Nous avons été super bien reçu,
Pour info, nous sommes tous bien revenus dans nos foyers, pour les derniers (François et moi) hier après midi avec un vent favorable tout au long du parcours, de l'Espagne à nos bases.
Pour ma part, 15h55 de vol au total.
Une petite photo de groupe faite à IGUALADA
IMG_20190505_135733_opt.jpg
En haut à gauche vers la droite :
Armel - Thierry - Sylvianne - François - (Je ne sais plus mais ça va me revenir...) et Gilles -
Devant en repartant de la droite vers la caudhe :
Pierre Edouard - Alain - Myriam - Monique et accroupi, moi même.
Photo avec Rafa, le contrôleur parlant parfaitement le Français, qui nous a facilité la vie à l'arrivée et dans tous nos vols faits à Igualada (pour ceux qui ont volés sur place)
Rafa, adjoint au Directeur des vols, nous a grandement facilité les arrivées et nous sommes tous unanimes sur son action et sa gentillesse.
IMG_20190505_151411_opt.jpg
Incident en vol, dans une rafale le Kiebitz de François est parti sur la tranche d'un côté puis de l'autre sans qu'il puisse rien y faire, sa main sur la poignée des gaz à "valsée" et il s'est entaillé le dessus de la main.
Dommage je n''ai pas pensé à prendre la photo du premier pansement fait par la croix rouge à l'arrivée, car il avait une grosse poupée l'empêchant de se servir de sa main, juste du bout des doigts…
IMG_20190507_115246_opt.jpg
Aller, pour ceux qui aiment les Espagnoles, une pin-up locale
IMG_20190505_105503_opt.jpg
Je reviendrai raconter un peu le voyage lorsque j'aurais chargé toutes les photos, puis trier pour en mettre quelques unes à la suite, afin de "donner l'eau à la bouche" de ceux qui n'ont pu venir pour diverses raisons (météo et médical) ainsi qu'à ceux qui n'ont pas oser tenter l'aventure.
A très bientôt car pour l'instant je retourne au terrain m'occuper de mon vaillant destrier qui a besoin de quelques soins après un si long périple.