Je vois que Pierred35 "s'Espagnolise" et fera un calin à tous les participants d'Aérosport Igualada !!! Bravo Pierre
et ... cochon qui s'en dédit
On commence a avoir un peu de météo pour la semaine prochaine, espérons que cela ira dans le sens de l'amélioration et non de la dégradation !!!
Tout d'abord en partant de chez moi, en Nord Gironde, départ le jeudi matin 02 mai de bonne heure, un vent de 15 km/h me pousse vers Toulouse
Météo Ciel Marcillac_opt.jpg
Puis passage par Montauban, j'ai donc regardé Toulouse. C'est tout bon, le vent est toujours avec moi.
Météo Ciel Toulouse_opt.jpg
Puis arrêt à Torreilles pour un complément d'essence et dépôt du plan de vol. Dieu Eole est toujours avec nous et dans le bon sens.
Météo Ciel Perpignan_opt.jpg
Et en arrivant sur Igualada le vendredi matin 03 mai; un peu de vent de face (5 km/h) mais rien de méchant qui pourrait m'enpêcher de voler et d'arriver à bon port.
Météo Ciel Igualada_opt.jpg
Il n'y a plus qu'à espérer qu'à partir du lundi suivant la météo soit de nouveau favorable.
De toute façon, pour rentrer perso j'ai tout mon temps !!
PS : Il y a quelques caisses de rosé qui vont voyager dans le camping car du copain, en prévision des brochettes du soir du côté du camping Français, mais chutt !!!
En attendant bons vols à tous et à très bientôt.
Alain