présentation

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
atypik
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var - Le Castellet près de Marseille

présentation

Message par atypik »

bojour à tous
moi c'est francis 60 ans ,ancien voileux depuis cette année,et egalement ancien pilote de RC ,j'aimerai bien me lancer dans l'aventure aerienne,l'ULM me plait bien pour son coté transportable (derriere mon camping car ??)
je prepare madame à l'idée et j'arrive!
je compte sur votre science pour toutes mes interrogations et vous en remercie à l'avance

bien cordialement à tous, francis
administrateur

Re: présentation

Message par administrateur »

Bienvenue à atypik !!!

Ce sera plutôt atypique comme attelage ! :oops: trop facile ...
A priori, la longueur max autorisée par le code de la route le permettrait. Pense à la manoeuvrabilité ...
Peut-être un hélico ULM dans le camping car ?
:lol:

A+

Pour les nouveaux : Que faire après s'être inscrit ??? <--- ceci est un lien actif, clique dessus.
(valable aussi pour les plus anciens)

Le sujet d'actualité est ce règlement :
Donnez des titres précis qui résument bien vos sujets SVP
En ce moment, il faudrait ajouter aussi : Ne bifurquez du fil des sujets. Si vous voulez parler d'autre chose, ouvrez un sujet spécifique.
(tu n'es pas concerné, mais c'est l'occasion de le rappeler à tout le monde)

Comment as tu découvert l'existence de ce forum ?
wave

Message par wave »

Bienvenue atypik :)
YOYO69

Message par YOYO69 »

Bienvenue Atypik!!

Si c'est un hélico, ça peut être même sur le camping car!! :D

Bon début de négociation avec Madame!! ;)
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Message par louulm »

Bien venu à toi !!!!!
Et penses au beau vol que l'on peut faire à la belle saison !!! ça aide à se décider :D

Bonne fêtes
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »