Donc je me propose, ainsi que mon club d’accueillir les pipistreliens pour un nouveau rassemblement en 2012.
L'occasion de se retrouver et de faire voler nos belles machines.
Ma plate-forme LFDW est située dans la Vienne à Chauvigny.
Il s’agit d’une belle piste en herbe de 740m x 80 m avec beaucoup de place autour pour garer nos grandes plumes, nous disposons d’un petit camping attenant à la piste, la ville est accessible à pied en 10 mn.
Pas de sommets enneigés chez moi, mais je pense que l’on pourrait envisager une balade sur les châteaux de la Loire ou bien sur l’île d’Oléron pour ceux qui le souhaitent.
Je mettrai bientôt en ligne les tracés en GPX pour Oléron et les châteaux de la Loire.
J'ai demandé à Christian STUCK importateur Pipistrel de nous parler un peu de la marque, des évolutions, et des projets. Il sera présent avec un Virus SW.
Pour ce qui est des dates ce sera donc le 1e avril .Pensez à vous inscrire pour le repas du dimanche ( 15 € / pers ). Règlement au plus tard le 24 mars par chèque à l'ordre de ACCH et a poster à :
- Jacques CHARLES
21 rue de la paix
86300 Chauvigny
Pour ceux qui prennent l’hébergement à la MFR pensez à me joindre le règlement en même temps que celui du repas de dimanche .
Les infos concernant votre Arrivée en vol et le Déroulement du WE
Jacques
PS : J'ai réalisé un flyer pour les médias, je mets le lien ci dessous, vous pouvez le diffuser pour faire connaitre le rassemblement.
https://picasaweb.google.com/1103216753 ... 9203312306
Liste des participants :
- Propriétaires ou utilisateurs qui viendront avec un Pipistrel :
- jacques
- cyril giraud
- Jacques RAYBAUT
- Rouge.rouge
- André
- Patrick C
- Louis H
- thierry035
- Cyrille
- Finesse-max (Sinus+Virus sw)
- JF VALINS et C BOULENGEZ
- Sinus29
- Jacsinus
- Sinusfrancois
- sinuoîdum
- Philippe GAMBLIN
- Sinus76
- JMvirus
- Berma
- crasynimbus
- Boqueho G (sinus)
- Claudy (sinus) ?
- Gerad C (sinus)
- JEAN L (Sinus 582)
- Francis P (Sinus)
- Rico77 (Sinus 912)
- CABOCEL (sinus 912)
- MOURIES (Sinus)
- Klaes R (Sinus)
- MALRAS(Phoenix)
- Christophe L (Technam P92)
- Olivier M (Tecnam 2002)
- Charbonnier (colomban)
Recensez vous et votre appareil dans cet autre sujet : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... f=27&t=520
Pour être tenu au courant et recevoir des notifications par email, abonnez vous à ce sujet en cliquant "Surveiller ce sujet" en bas de page
[*]Aéronautix(annulable à tout moment).