Merci pour les réponses au questionnaire que j'ai pu avoir pour le moment. L'objectif de ce projet de création d'entreprise est de travailler avec les constructeurs d'ULM français en tant qu'entreprise de services. L’intérêt serais de livrer, des notices de montage en 3D, de l'outillage, des ateliers de formation au montage ou d'autres choses encore. C'est la raison pour laquelle j’espère avoir un maximum de réponse a travers ce questionnaire pour avoir une idée précise de ce qui pourrais permettre de faciliter l'assemblage d'ULM en kit selon vous.
Il est vrai que lancer une entreprise dans l'ULM n'est pas chose facile. Cela dit la passion et l'envie de vouloir favoriser les constructeurs français m’amène a vouloir essayer. En m’intéressant au marché de l'ULM depuis quelque temps, j'ai remarqué comme bon nombre d'entre vous j'imagine, que les quelques constructeurs français qui existent ne possède qu'une petite partie du marché des vente d'ULM en France, alors que nous somme le deuxième pays au monde concernant l'activité de l'ULM et un des leader mondiale dans la construction aéronautique en générale. Ce projet vise a favoriser la vente d'ULM français en facilitant la vente et la construction en kit, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais on verra bien.
Je posterais surement une présentation plus détaillé dans la rubrique "Annuaire aéro" dans quelque temps. Encore merci pour les réponses que j'ai pu avoir pour le moment et j’espère en avoir encore d'autre.