Et voici que nos amis autrichiens qui, depuis plusieurs années, se voient décerner le titre de visionnaires puisqu'ils avaient de puis plusieurs années légiférer dans ce sens...
Ainsi à chaque autorité nationale (DGAC CAA LAA LBA BAZL...) de décider.
Voici un texte cité de EAS (Europe Air Sports)
Maintenant il y a des implications surtout en ce qui concerne le régime déclaratif France. Comment ne pas s'empêtrer dans un système de licence EASA trop compliqué?Europe Air Sports a écrit :Crediting hours:
For the crediting issue an acceptable means of compliance (AMC) was drafted and endorsed, which says:
All hours flown on any aeroplane registered in an ICAO Contracting State shall count in full towards fulfilling the hourly requirements of this Part as long as the aircraft matches the definition and criteria of the respective Part-FCL aircraft category as well as its class and type ratings.
This time EASA publically confirmed that aeroplanes called three axis microlights also fall under this AMC.
De mûres réflexions sont à faire...
A Bientôt axurib
Modo Maglite : balises de citation corrigées.