shark ou blackshape ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Re: shark ou blackshape ?
Étonnant de voir une telle machine posée sur une plateforme aussi difficile que rustique.tanarg04 a écrit :joli....
- alain roy
Oui, pour mettre un shark sur cette piste, il faut oser, ... ou avoir vraiment confiance en sa machine, mais un ULM est un ULM n'est ce pas !
Je ne sais si je l'aurais fait.
Bons vols à tous
Je ne sais si je l'aurais fait.
Bons vols à tous
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
(alainulm@orange.fr)
- ICARE1951
Avec une bonne technique, les altisurfaces ne posent pas vraiment de problèmes, le roulage est très court et l'on est souvent obligé d'utiliser toute la puissance pour aller jusqu'au bout de la piste pour repartir...
Ce qui pose un réel problème c'est l'état de la piste, car il n'est pas rare de trouver, sous l'herbe un peu haute, des taupinières, des traces de sangliers, des ornières faites par des engins (tracteurs, 4x4, motos, etc..), là on est content d'avoir des grosses roues avec des pneus basse pression....
Ce qui pose un réel problème c'est l'état de la piste, car il n'est pas rare de trouver, sous l'herbe un peu haute, des taupinières, des traces de sangliers, des ornières faites par des engins (tracteurs, 4x4, motos, etc..), là on est content d'avoir des grosses roues avec des pneus basse pression....
ICARE
- Ramel
- Marc B
Non, ce sont les ailes qui ne sont pas droites … c'est un Shark
Marc

Marc
- ICARE1951
Pour moi, le parking, c'est le gros souci! Le carburant a tendance à fuir par la mise à l'air libre...
ICARE
-
Et bien, je suis tout à fait pour car ces deux machines ont les mêmes traits.Sharky a écrit :Je m'attends à beaucoup de questions, mais je ne connais pas le "prime" en vol (même si j'adorerais voler dessus!) donc pas de comparaisons possibles à mon niveau!
A mon avis, ces deux machines me semblent assez différentes quand même.
Sinon, tu as encore beaucoup de "tests" à valider sur le net, comme la masse?![]()
Modérateur : suppression du plus gros de la citation d'un message précédent. Une petite partie de celle-ci suffit largement au bon enchaînement de la discussion.
Veuillez supprimer la partie du texte inutile lorsque vous utilisez la fonction CITER svp