Présentation baba.01

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
baba.01

Présentation baba.01

Message par baba.01 »

Bonjour à tous.
Je m'appelle Baptiste, 35 ans, habitant dans l'Ain. je suis un tout jeune élève pilote (3 heures de vol) sur Tecnam P92.
C'est un réel plaisir de voler mais il y a beaucoup de choses à gérer quand on débute :oops:
Au plaisir de se croiser sur le forum ou un aérodrome.
bebe44

Re: Présentation baba.01

Message par bebe44 »

Sois le bienvenu ici, Baptiste.
C'est plaisant de connaître un jeune qui s'intéresse à notre passion commune.
Prends bien du plaisir à apprendre à piloter, parfois ce sera difficile mais le résultat fera de toi un pilote heureux et prudent ;)
à te lire ici
Bernard du 44
jeepjodel

Message par jeepjodel »

Bonsoir Baptiste,

Tu as la chance de voler dans une région exceptionnelle . Rapidement tu pourras aller dans les Alpes voir jusqu'au Mont Blanc .

Je te souhaite une belle avanture .

Claude LF0151
baba.01

Message par baba.01 »

Merci pour l’accueil!
Mon aéroclub est proche du lac du bourget donc le panorama est déjà bien agréable pendant mon instruction :)
luc 27310

Message par luc 27310 »

Bonjour baba.01,

je te souhaite la bienvenue dans ce merveilleux forum.

Bons vols.

Luc
Storch HS Jabiru
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »