presentation
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
presentation
bonjour, Ethan, de Normandie, qui découvre le monde de l'ULM et qui est bien humblement élève pilote, qui rêve déjà d'un ulm multiaxe pour voyager en France !
comme me le disait un ami récemment : "...n’ayez pas peur de vos envies ; lâchez-vous, même si cela vous entraîne vers quelques saines folies !"
à bientôt sur ce forum
comme me le disait un ami récemment : "...n’ayez pas peur de vos envies ; lâchez-vous, même si cela vous entraîne vers quelques saines folies !"
à bientôt sur ce forum
- Yankeeromeo
Re: presentation
Bienvenue, Ethan !
Profite bien de ce merveilleux forum.
Pour t'accueillir, je t'offre, ce que je trouve au bar (virtuel) * :
* A déguster après les vols, bien sûr ! 
Profite bien de ce merveilleux forum.
Pour t'accueillir, je t'offre, ce que je trouve au bar (virtuel) * :

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- luc 27310
Bonjour Ethan,
sois le bienvenu sur ce merveilleux forum. Où voles-tu??
Bons vols.
Luc
sois le bienvenu sur ce merveilleux forum. Où voles-tu??
Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru
-
Merci,
je vole au club de l'Aigle dans l'Orne
je vole au club de l'Aigle dans l'Orne
- Ramel
- Pimprenelle
bienvenue à toi le Normand !!! un de plus !!!
plein de bons vols à toi, et profites bien de l'été, parce qu'en hiver chez nous, entre la flotte et la brume de mer, c'est pas forcément gagné pour voler...
plein de bons vols à toi, et profites bien de l'été, parce qu'en hiver chez nous, entre la flotte et la brume de mer, c'est pas forcément gagné pour voler...
Live to Fly , Fly to live !!