Présentation Michel
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Pimprenelle
- Messages : 1376
- Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
- Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)
Re: Présentation Michel
et bien bienvenue parmi nous Michel... et fais toi plaisit !!! voles, voles, voles !!!!!
Live to Fly , Fly to live !!
- Claude Nowak
- Messages : 2953
- Inscription : 15 janv. 2014, 21:11
Re: Présentation Michel
Bienvenue Michel,
Je viens aussi de l aviation de construction amateur ( Piel Diamant) et je fais maintenant de l Ulm ( Skyranger Nynja).
Le seul bémol, c est qu un Ulm, c est bien plus compliqué à piloter qu un avion. Je suis passé de la Bentley à la Deudeuche
Je viens aussi de l aviation de construction amateur ( Piel Diamant) et je fais maintenant de l Ulm ( Skyranger Nynja).
Le seul bémol, c est qu un Ulm, c est bien plus compliqué à piloter qu un avion. Je suis passé de la Bentley à la Deudeuche

-
- Messages : 4025
- Inscription : 25 janv. 2011, 22:32
Re: Présentation Michel
Bienvenue à toi Michel
Tu ne seras pas différent des autres de ce forum, un passionné parmi des passionnés
De quelle région es-tu
Pour ma part, je volais sur CNRA puis sur ULM pour demeurer ULM
Je volais à Nantes LFRS et maintenant c'est sur une petite piste privée, que du bonheur d'être libre
Bons vols et bon choix de machine
Bernard du 44
Tu ne seras pas différent des autres de ce forum, un passionné parmi des passionnés

De quelle région es-tu

Pour ma part, je volais sur CNRA puis sur ULM pour demeurer ULM

Je volais à Nantes LFRS et maintenant c'est sur une petite piste privée, que du bonheur d'être libre
Bons vols et bon choix de machine
Bernard du 44
- Jodel F11
- Messages : 525
- Inscription : 28 nov. 2017, 18:07
- Localisation : Quebec
Re: Présentation Michel
Bonjour
la différrence entre un Cessna 172 et un Piper J3 ou Champion 7AC est aussi palpable
André
Pas toujours vrais entre un Quickie 2 , un Mustang midget et un CH701 , un Pélican , un Nordic un aerocruseur , la comparaison Bentley , Cadillac et 2 CV n'est plus valable .Le seul bémol, c est qu un Ulm, c est bien plus compliqué à piloter qu un avion. Je suis passé de la Bentley à la Deudeuche
la différrence entre un Cessna 172 et un Piper J3 ou Champion 7AC est aussi palpable
André
-
- Messages : 3
- Inscription : 10 juin 2018, 00:07
Re: Présentation Michel
Merci de votre accueil, pour Bébé je suis maintenant installé à Nîmes, Et pour André, le Stern (ST 87)que j.ai possédé était au départ en version Tricycle mais avait la possibilité de pouvoir être transformé en version classique, ce que j’ai fait 4 ans environ avant de le revendre, et je dois dire que cela m’a obligé à ré affiné mon pilotage!!. Et le Stern avait pris une allure plus racée.
Michel
Michel