Présentation
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation
Bonjour,
Je viens de m'enregistrer et je suis dans le 37 au nord du département sur la base LF3721 à Neuvy le roi.
Je vole sur Skyboy équipé d'un 582, le club possède un Coyote et envisage de reconstruire un Pegasse.
J' ai 66 ans et veux me balader dans le coin où il y a des merveilles à voir et découvrir.
Merci de vos réponses aux questions qui ne manqueront pas.
Cordialement
Philippe
Je viens de m'enregistrer et je suis dans le 37 au nord du département sur la base LF3721 à Neuvy le roi.
Je vole sur Skyboy équipé d'un 582, le club possède un Coyote et envisage de reconstruire un Pegasse.
J' ai 66 ans et veux me balader dans le coin où il y a des merveilles à voir et découvrir.
Merci de vos réponses aux questions qui ne manqueront pas.
Cordialement
Philippe
- Gabinger
Re: Présentation
Bienvenue, et bons vols.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
- ICARE1951
-
Salut Philippe
Bienvenue à toi sur le forum .
La vallée de la Loire et ses châteaux sont déjà de beaux motifs de balades.
à te lire
Bernard
Bienvenue à toi sur le forum .
La vallée de la Loire et ses châteaux sont déjà de beaux motifs de balades.
à te lire
Bernard
- EchoVictor
Salut le Tourangeau,
A bientôt sur la fréquence.
Eric
A bientôt sur la fréquence.
Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)