Bonjour, présentation de mike victor
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Bonjour, présentation de mike victor
Bonjour,
Passionné d'aéronautique depuis l'âge de 6 ans j'ai passé le pilote privé des que j'ai pu, puis j'en ai fait mon métier. J'ai toujours continué à voler en Aeroclub, où j'ai également fait de l'instruction. Cependant, j'ai de plus en plus de mal à accepter les contraintes réglementaires et financières qu'on nous impose pour une activité dite de loisir.
Je m'intéresse donc de plus près au monde de l'ULM (3 axes ) qui propose aujourd'hui de bien belles machines, aussi diverses que variées.
En attendant de vous poser de nombreuses questions, je continue à parcourir ce passionnant forum.
Passionné d'aéronautique depuis l'âge de 6 ans j'ai passé le pilote privé des que j'ai pu, puis j'en ai fait mon métier. J'ai toujours continué à voler en Aeroclub, où j'ai également fait de l'instruction. Cependant, j'ai de plus en plus de mal à accepter les contraintes réglementaires et financières qu'on nous impose pour une activité dite de loisir.
Je m'intéresse donc de plus près au monde de l'ULM (3 axes ) qui propose aujourd'hui de bien belles machines, aussi diverses que variées.
En attendant de vous poser de nombreuses questions, je continue à parcourir ce passionnant forum.
- Luc84
Re: Bonjour, présentation de mike victor
Bonsoir
Bienvenue à toi sur ce forum bien passionnant à lire.
Bonne soirée.
Luc
Bienvenue à toi sur ce forum bien passionnant à lire.
Bonne soirée.
Luc
-
Salut MikeVictor
De quelle région es-tu, toujours en activité comme pilote pro, ...
Tu as toute la place que tu voudras pour t'exprimer ici.
Bienvenu parmi nous
BB
De quelle région es-tu, toujours en activité comme pilote pro, ...

Bienvenu parmi nous
BB
- luc 27310
Bonjour Mike Victor, soit le bienvenu sur ce merveilleux forum.
Bons vols.
Luc
Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru
- ICARE1951
Sois le bienvenu sur ce forum...
Je vois que tu es de Toulouse, je suis dans le coin aussi, basé dans le NO.
N'hésite pas à poser tes questions.
Bons vols
Je vois que tu es de Toulouse, je suis dans le coin aussi, basé dans le NO.
N'hésite pas à poser tes questions.
Bons vols
ICARE
-
Oui toujours en activité, et je vis en région Toulousaine.bebe44 a écrit :Salut MikeVictor
De quelle région es-tu, toujours en activité comme pilote pro, ...![]()
Bienvenu parmi nous
BB
Je vois que tu es adepte des jodels, j'ai commencé et fait mon premier solo en d112 à bordeaux yvrac, il y a ... quelques années !!
-
Avant de poser certaines questions il faut déjà que je réponde aux miennes !
Je suis à la fois attiré par les ulm de voyage ( Mcr, pioneer...), par ceux plus fun ( Fk 12 par exemple ), mais aussi par les plus rudimentaires pour des balades tranquilles. Il faut donc que je vole sur différents modèles pour me rendre compte de ce qui me plaît le plus.
Mais il semble plus difficile de trouver une structure ulm qu’un Aeroclub avion pour faire des vols. Si certains ont des tuyaux pour faire un pax sur une machine sympa, je suis preneur !
Bonne soirée.
Mike Victor.
Je suis à la fois attiré par les ulm de voyage ( Mcr, pioneer...), par ceux plus fun ( Fk 12 par exemple ), mais aussi par les plus rudimentaires pour des balades tranquilles. Il faut donc que je vole sur différents modèles pour me rendre compte de ce qui me plaît le plus.
Mais il semble plus difficile de trouver une structure ulm qu’un Aeroclub avion pour faire des vols. Si certains ont des tuyaux pour faire un pax sur une machine sympa, je suis preneur !
Bonne soirée.
Mike Victor.
- ICARE1951
Je pense que si tu cherches un peu, autour de Toulouse, tu as un grand choix de structures ULM sérieuses...
ICARE
-
Je n’en doute pas Icare .
Et quand cette fichue météo aura décidé de se mettre au beau fixe, j’aurai peut être plus de chance de trouver quelqu’un sur un terrain !!
Et quand cette fichue météo aura décidé de se mettre au beau fixe, j’aurai peut être plus de chance de trouver quelqu’un sur un terrain !!