Bonjour , PAPY Boyington en présentation

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
papy boyington
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2018, 01:40

Bonjour , PAPY Boyington en présentation

Message par papy boyington »

Bonjour à tous !

voici que j'ai commencé ma formation pendulaire dimanche dernier ! car je suis passionné par tout ce qui vole !
je compte également me former en 3 axes car le vol en biplan m'intéresse et les trapanelles itou :D

J'ai pratiqué l'aéromodélisme également (un tt ptit peu)

je suis du coté de Royan !

Amitiés aéronautiques et bons vols ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Bonjour , PAPY Boyington en présentation

Message par luc 27310 »

Bonjour papy boyington,

je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum... :D :D

Toutes les formes de s'envoyer en l'air sont bonnes, n'hésite pas à nous faire par de tes sensations/impressions sur ta formation.

Bons vols.

Luc
Storch HS Jabiru
Avatar de l’utilisateur
Polito
Messages : 829
Inscription : 29 janv. 2013, 21:27
Localisation : Montargis (LFEM) 45
Contact :

Re: Bonjour , PAPY Boyington en présentation

Message par Polito »

papy boyington a écrit :
(...) le vol en biplan m'intéresse et les trapanelles itou :D

(...)
Bonjour Papy Boyington, et sois le bienvenu sur ce forum !

Tes propos laissent penser que tu pourrais peut être rejoindre les amateurs de Kiebitz. Biplan trapanelle, il répond au cahier des charges ;)

Paulo.
Kiebitz n°389, basé à Montargis-Vimory (45).
Avatar de l’utilisateur
hobywan
Messages : 337
Inscription : 23 mars 2012, 09:09
Localisation : France - Ile-de-France - Sud de la Seine-et-Marne

Re: Bonjour , PAPY Boyington en présentation

Message par hobywan »

Salut pépé
Bien venue parmi les black sheep
je n'ai qu'un mot à dire, voles pour toi ( Fly for you ................. F4U je sais elle est tiré par les cheveux ;) )
@+
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Jodel F11
Messages : 525
Inscription : 28 nov. 2017, 18:07
Localisation : Quebec

Re: Bonjour , PAPY Boyington en présentation

Message par Jodel F11 »

Bonjour

Papy Boyington bienvenue sur le forum les Corsaire c'est du gros , lourd puissant , on vas se contenter de nos petites trapanelles qui nous donne bien du plaisir
et pas trop dur sur le carburant , (juste mettre l'huile dans le gros réservoir du Corsaire cela défonce un budget ( quand il rajoute de l'huile dans ces moteurs c'est le baril de 200 litres sous l'avion et la pompe ) a voir quand il en rajoute , dans les Dromadaire d'épandage..
Je joins une photo du vrai Papy , pas celui de la série les têtes brulées , il a commence sa carriere sur un P 40 en Chine .
Comme plusieurs pilotes , consideré comme marginal , indiscipliné, il y en avait dans chaque armée , Georges Beurling ,Joachim Marseille , Boyingtone ,et quelques autres moins connus , en général leur superieurs les envoyaient dans des endroits lointains , en Lybie , île de Malte , ou sur des îles du pacifique ,afin que leur indiscipline ne contamine pas les autres escadrilles , mais il avaient tous des points en communs .

André
b.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
papy boyington
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2018, 01:40

Re: Bonjour , PAPY Boyington en présentation

Message par papy boyington »

Rebonjour à tous

et merci pour votre bienvenue !

réponse à André " point commun : doué en pilotage et pas trop discipliné :lol:

@pluche et bons vols !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jodel F11
Messages : 525
Inscription : 28 nov. 2017, 18:07
Localisation : Quebec

Re: Bonjour , PAPY Boyington en présentation

Message par Jodel F11 »

Bonjour

réponse à André " point commun : doué en pilotage et pas trop discipliné

Individualiste ,solitaire, ne travaille pas en équipe , mais tous de trés bon tireur qui s'approche de trés prés de leur cible .

Tu sais pour devenir un vieux pilote juste être bon pilote ne suffit pas , il faut être chanceux .
Papy a été chanceux il a vécus vieux (dans la pauvreté ). Marseille pas chanceux il s'est tué en en sautant en parachute, moteur en probléme
Buerling Georges (un Montréalais) a brulé dans le convoyage d' un avion Norsman vers Israel aprés la guerre .

Certain vont interpreter le mots chanceux , mais un pilote qui a fait beaucoup d'heures il subie des avaries , des pannes de moteur .
Une panne de moteur au décollage en montée initial sur une piste courte, c'est pas chanceux ,une soupape échappement qui casse et tombe dans le moteur Quand tu est vertical terrain c'est être chanceux .

André
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »